Gestion du stock sur Peel5

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

mes articles sont tous des pièces uniques. Je mets 1 dans "quantité" depuis l'admin, hors un internaute peux commander 50 pièces jusqu'à la finalisation de la commande. Est-ce normal ?

Autre chose, je ne peux pas cocher la case "Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit". A chaque fois que je la coche et que j'enregistre, je re-édite l'article et elle n'est plus cochée. Idem pour "Cocher cette case si vous souhaitez afficher le stock disponible".

Est-ce un problème de version PHP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Même souci pour moi et je galère à compendre pourquoi...

Toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Toujours d'actualité ?

Oui, toujours d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est assez ennuyeux... Pour info, j'ai essayé de suivre le totu d'Aquarelle mais ça ne fonctionne pas avec la v5 - http://forum.peel.fr/Voila-gestion-de-stoc...l&hl=stocks

En plus, mes connaissances en PHP sont ultra limitées... Si une bonne âme peut nous aiguiller ; ce serait sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est assez ennuyeux... Pour info, j'ai essayé de suivre le totu d'Aquarelle mais ça ne fonctionne pas avec la v5 - http://forum.peel.fr/Voila-gestion-de-stoc...l&hl=stocks

En plus, mes connaissances en PHP sont ultra limitées... Si une bonne âme peut nous aiguiller ; ce serait sympa...

même probleme non résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Peel PREMIUM et ça repart ;) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

mes articles sont tous des pièces uniques. Je mets 1 dans "quantité" depuis l'admin, hors un internaute peux commander 50 pièces jusqu'à la finalisation de la commande. Est-ce normal ?

Autre chose, je ne peux pas cocher la case "Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit". A chaque fois que je la coche et que j'enregistre, je re-édite l'article et elle n'est plus cochée. Idem pour "Cocher cette case si vous souhaitez afficher le stock disponible".

Est-ce un problème de version PHP ?

dans ton administration, dans "webmaster", "paramètre des boutique" as tu bien mis?

Délai de réservation du stock : 1

Seuil d'alerte : nombre de produit ou tu veux être averti

puis toujours dans l'administration: dans "Gérer les états de stock"

"Ajouter un état de stock" as tu définiles parametres en stock et livré sous x jours

car si ton stock se décoche, c'est que tu n'as pas mis une de ces pages à jour... en principe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping