comment changer la devise dans la version 5 ?

8 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

j'ai passer a la version 5 de peel SHOPING qui est superbe. Par contre je ne trouve pas ou je peux changer la devise de l'euros à un autre exemple $ .

Merci de m'aider SVP

Bonne journée

: post

Posted · Report post

Hellow,

A savoir, Peel shopping, n'est pas fourni avec le module gérant les multi-devises !!! Si tu souhaites travailler avec plusieurs devises, je te conseille donc de t'adresser au service commercial et d'acheter la version PREMIUM !!!

Néanmoins, si tu désires travailler uniquement dans une devise de ton choix ... Dans ta DB, il y a une table qui s'appelle peel_devise, et là, tu dois changer l'€ dans la devise de ton choix ...

Attention : Plusieurs colonnes dans ta table doivent être changée ...

Posted · Report post

Hellow,

A savoir, Peel shopping, n'est pas fourni avec le module gérant les multi-devises !!! Si tu souhaites travailler avec plusieurs devises, je te conseille donc de t'adresser au service commercial et d'acheter la version PREMIUM !!!

Néanmoins, si tu désires travailler uniquement dans une devise de ton choix ... Dans ta DB, il y a une table qui s'appelle peel_devise, et là, tu dois changer l'€ dans la devise de ton choix ...

Attention : Plusieurs colonnes dans ta table doivent être changée ...

Bonjour,

Merci beaucoup.

J'ai une autre question STP comment changer les dimension des image dans la page d'accueil dans Notre sélection ?

car il sont grande

merci de m'aider

Posted · Report post

Bonjour,

Merci beaucoup.

J'ai une autre question STP comment changer les dimension des image dans la page d'accueil dans Notre sélection ?

car il sont grande

merci de m'aider

Qu'entends tu par changer la dimension des images ???

Posted · Report post

Bonjour Abdelazi

Merci tout d'abord pour vos impressions sur PEEL SHOPPING, cela fait très plaisir de lire des avis positifs !

Effectivement, le "multi-devises" est un module uniquement disponible sur PEEL PREMIUM.

Par ailleurs, pour modifier les dimensions des images sur le site, vous pouvez vous rendre sur votre back-office, section "Paramètres de la boutique" > "Taille des vignettes (page catalogue) " et "Taille des photos (page produit)"

Cordialement,

Posted · Report post

Bonjour Abdelazi

Merci tout d'abord pour vos impressions sur PEEL SHOPPING, cela fait très plaisir de lire des avis positifs !

Effectivement, le "multi-devises" est un module uniquement disponible sur PEEL PREMIUM.

Par ailleurs, pour modifier les dimensions des images sur le site, vous pouvez vous rendre sur votre back-office, section "Paramètres de la boutique" > "Taille des vignettes (page catalogue) " et "Taille des photos (page produit)"

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour les réponse.

ça marche pas. J'ai essayer mais l'image reste grande. J'aimerai que les images et aussi la cellule ou c'est noter Zoom et + de détaille soient plus petite. Merci de m'aider.

j'attends votre réponse. Bonne journée

Posted · Report post

Bonjour,

Merci pour les réponse.

ça marche pas. J'ai essayer mais l'image reste grande. J'aimerai que les images et aussi la cellule ou c'est noter Zoom et + de détaille soient plus petite. Merci de m'aider.

j'attends votre réponse. Bonne journée

Si tu ne travailles pas en local, est-il possible d'obtenir l'adresse de ton site ??? Afin de pouvoir voir ???

De toute manière, tout devra se faire à partir d'un fichier nommer screen.css

Posted · Report post

Bonjour abelazi,

Avez-vous résolu votre problématique?