comment changer la devise dans la version 5 ?

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai passer a la version 5 de peel SHOPING qui est superbe. Par contre je ne trouve pas ou je peux changer la devise de l'euros à un autre exemple $ .

Merci de m'aider SVP

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hellow,

A savoir, Peel shopping, n'est pas fourni avec le module gérant les multi-devises !!! Si tu souhaites travailler avec plusieurs devises, je te conseille donc de t'adresser au service commercial et d'acheter la version PREMIUM !!!

Néanmoins, si tu désires travailler uniquement dans une devise de ton choix ... Dans ta DB, il y a une table qui s'appelle peel_devise, et là, tu dois changer l'€ dans la devise de ton choix ...

Attention : Plusieurs colonnes dans ta table doivent être changée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hellow,

A savoir, Peel shopping, n'est pas fourni avec le module gérant les multi-devises !!! Si tu souhaites travailler avec plusieurs devises, je te conseille donc de t'adresser au service commercial et d'acheter la version PREMIUM !!!

Néanmoins, si tu désires travailler uniquement dans une devise de ton choix ... Dans ta DB, il y a une table qui s'appelle peel_devise, et là, tu dois changer l'€ dans la devise de ton choix ...

Attention : Plusieurs colonnes dans ta table doivent être changée ...

Bonjour,

Merci beaucoup.

J'ai une autre question STP comment changer les dimension des image dans la page d'accueil dans Notre sélection ?

car il sont grande

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci beaucoup.

J'ai une autre question STP comment changer les dimension des image dans la page d'accueil dans Notre sélection ?

car il sont grande

merci de m'aider

Qu'entends tu par changer la dimension des images ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Abdelazi

Merci tout d'abord pour vos impressions sur PEEL SHOPPING, cela fait très plaisir de lire des avis positifs !

Effectivement, le "multi-devises" est un module uniquement disponible sur PEEL PREMIUM.

Par ailleurs, pour modifier les dimensions des images sur le site, vous pouvez vous rendre sur votre back-office, section "Paramètres de la boutique" > "Taille des vignettes (page catalogue) " et "Taille des photos (page produit)"

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Abdelazi

Merci tout d'abord pour vos impressions sur PEEL SHOPPING, cela fait très plaisir de lire des avis positifs !

Effectivement, le "multi-devises" est un module uniquement disponible sur PEEL PREMIUM.

Par ailleurs, pour modifier les dimensions des images sur le site, vous pouvez vous rendre sur votre back-office, section "Paramètres de la boutique" > "Taille des vignettes (page catalogue) " et "Taille des photos (page produit)"

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour les réponse.

ça marche pas. J'ai essayer mais l'image reste grande. J'aimerai que les images et aussi la cellule ou c'est noter Zoom et + de détaille soient plus petite. Merci de m'aider.

j'attends votre réponse. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour les réponse.

ça marche pas. J'ai essayer mais l'image reste grande. J'aimerai que les images et aussi la cellule ou c'est noter Zoom et + de détaille soient plus petite. Merci de m'aider.

j'attends votre réponse. Bonne journée

Si tu ne travailles pas en local, est-il possible d'obtenir l'adresse de ton site ??? Afin de pouvoir voir ???

De toute manière, tout devra se faire à partir d'un fichier nommer screen.css

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour abelazi,

Avez-vous résolu votre problématique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping