images cliquables ?

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

Voilà, ça va faire bientôt un an (j'espère que Mr Ruault m'enverra sa facture pour renouveler mon année) que mon site est en peel premium hosting, et, ça marche tellement bien, que je n'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper de ce petit détail :

j'aimerai que mes images soient cliquables, je m'explique : je souhaite que mes clientes puissent cliquer sur les images pour accéder à une image plus grande, pour l'instant, elles sont obliger de cliquer sur la phrase descriptive du produit.

J'ai fait une recherche sur le forum, mais, je ne dois pas savoir rentrer les bons mots clés. Donc, si quelqu'un pouvait m'aider en me disant où je peut changer cela et de quelle façon,

Merci beaucoup

amitiés,

amap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

en cliquant sur la phrase descriptive du produit tu es dirigé vers la page produit_details.php ?

tu souhaites cliquer sur l'image de la page achat/index.php et avoir un zoom de l'image dans une pop up ?

Qu'elle est ta version PREMIUM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

en cliquant sur la phrase descriptive du produit tu es dirigé vers la page produit_details.php ?

tu souhaites cliquer sur l'image de la page achat/index.php et avoir un zoom de l'image dans une pop up ?

Qu'elle est ta version PREMIUM ?

merci bien, mais, ça, je ne sais pas faire (rendre les images de mes catégories cliquables pour un renvoi dans les pages achats index, et rendre les images de cette section cliquables pour un renvoi dans les pages détails) car, dans le back office, je ne vois pas comment je peux rendre mon image cliquable.

Existe-t-il un faq pour la section Back Office ?

Je ne sais pas si il y avait des mises à jour à faire, mais, je suis avec la version premium hosting,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

qu'elle est ta version de PREMIUM car il me semble que cette fonction est incluse et les liens se font directement dans les pages concernées rien a voir avec le back office.

Lorsque tu cliques sur le nom du produit tu es dirigé sur la page produit_details.php.

La page sur laquelle s'affiche tous tes produits est la page achat/index.php, c'est sur cette page que tu dois faire un lien avec l'imade et faire un zoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci bien, mais, ça, je ne sais pas faire (rendre les images de mes catégories cliquables pour un renvoi dans les pages achats index, et rendre les images de cette section cliquables pour un renvoi dans les pages détails) car, dans le back office, je ne vois pas comment je peux rendre mon image cliquable.

Existe-t-il un faq pour la section Back Office ?

Je ne sais pas si il y avait des mises à jour à faire, mais, je suis avec la version premium hosting,

ce n'est pas à faire dans le back office mais dans le fichier qui affiche tes produits.

en fait tu vas voir il y a surement une fonction qui va chercher toutes les infos du produit et affiche image lien et tout le tralala.

Là tu n'as plus qu'à englober l'image dans le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ce n'est pas à faire dans le back office mais dans le fichier qui affiche tes produits.

en fait tu vas voir il y a surement une fonction qui va chercher toutes les infos du produit et affiche image lien et tout le tralala.

Là tu n'as plus qu'à englober l'image dans le lien :(

tankiou ;)

j'ai plus qu'à chercher la bonne formule,....j'irai voir ça demain ;)

merci en tout cas,

amap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tankiou ;)

j'ai plus qu'à chercher la bonne formule,....j'irai voir ça demain ;)

merci en tout cas,

amap

tu nous tiens au courant, bonne chance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu nous tiens au courant, bonne chance ;)

LA V3 contient une fonction SHOWTRAIL extraordinaire (encore quelques jours de patience)

Je suis en train de finir les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour Mr Pruault,

je profite de votre passage pour vous remercier pour toute l'aide que vous avez su et pu m'apporter depuis que je suis en hosting premium. Merci pour vos conseils. Je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis hébergée par vos services. Et c'est un luxe appréciable quand on est surbookée.

Je ne peux que recommander Peel.fr, car, c'est bien la première fois que je peux avoir un contact direct avec mon hébergeur.

Mon chiffre d'affaire a considérablement augmenté depuis que j'utilise peel premium. Ce ne sera pas une raison pour augmenter vos tarifs ;)

Mes clientes sont très satisfaites, et ne se noient pas sur mon site, je n'ai eu que des félicitations pour la facilité de navigation.

Merci encore pour tout,

Bonne continuation,

Je vais attendre la version trois, avec impatience.

amitiés,

amap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping