article en page monsite/index.php

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Utilisateur de la version 2.9 je suis passé à la version 5...... quelle belle evolution!

Je suis quand même étonné qu'il n'est pas possible de mettre un article en page "home" comme avant, j'aimerais avec une balise <marquee> faire défiler mes news dans la colonne de droite.

Dans la BD il y a le champ on_special, est-ce que c'est la que je modifie l'emplacement ou est-ce reservé a la version "Premium" (V5 = Premium bridée?)

Merci de vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon,

!!! Attention !!! Malgré que dans le code, on peut remarquer quelques bribes de code se reportant à certaines applications, ces applications ne sont disponibles qu'avec Peel PREMIUM, si vous désirez pouvoir utiliser ces applications, je vous invite à contacter le service commercial de Peel et d'acheter la version payante, PREMIUM.

Néanmoins, j'ai développé un script avec l'aide de jacouille, actuellement le tuto est hors ligne, Mais je vais essayer de le remettre en ligne le plus vite possible.

Si tu veux voir un apperçu, http://boutique.equi-monde.com

Et on sait toujours mettre un avis en page home ... regarde sur mon site également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping