Ma Newsletter ne veut pas partir!

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

hier j'ai tenté 4 fois d'envoyer ma Newsletter à mes 570 abonnés html avec Peel Premium 2006 (avec un peu de contenu HTML basique).

Or, 10 ou 15 secondes après avoir cliqué sur la petite enveloppe qui est sensée expédier la Newsletter on m'affiche le message suivant:

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\cosycotton.com\wwwroot\lib\fonctions\fonctions.php on line 1150

En revenant dans la gestion des Newsletter je vois que ma newsletter n'a apparement pas été envoyée:

Statut: "envoi nok"

Date d'envoi: "0000-00-00 00:00:00"

4 tentatives, 4 erreurs fatales. J'ai même essayé depuis un autre ordi avec une autre connexion internet... idem.

Or ce matin en ouvrant mon mail j'avais reçu les 4 essais de Newsletter envoyés la veille. Sauf que le contenu du message était vide.

Alors j'en retente une fois de plus ce matin pour m'excuser auprès de mes clients et là rebelotte, meme erreur fatale, sauf que cette fois j'ai bien reçu (et tout de suite) la newsletter avec son contenu (une phrase d'excuse) et statut identique:

Statut: "envoi nok"

Date d'envoi: "0000-00-00 00:00:00"

Alors, c'est grave docteur?

Ai-je trop d'abonnés? (voir aussi mon sujet sur ma liste d'utilisateurs....)

Le contenu HTML n'est-il pas bien passé? (alors j'ai déjà réussi à envoyer une lettre par le passé)

Pourquoi le statut reste a 0000-00....?

Aidez-moi!!

Merci,

jeremie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est votre hébergeur qui bloque l'envoie des mails en bloc pour éviter les spams, il faut installer un gestionnaire de newsletter comme wanewsletter qui vous permettra d'envoyer vos newsletter par groupe de 50 avec un TIMER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est votre hébergeur qui bloque l'envoie des mails en bloc pour éviter les spams, il faut installer un gestionnaire de newsletter comme wanewsletter qui vous permettra d'envoyer vos newsletter par groupe de 50 avec un TIMER

Ok, merci de votre réponse si rapide !

Et où dois-je installer ce gestionnaire de Newsletter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ok, merci de votre réponse si rapide !

Et où dois-je installer ce gestionnaire de Newsletter ?

wa newsletter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping