Problème gérer le stock

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai un problème quand je coche la case (Cocher cette case si vous gérez le stock de ce produit :) et je sauvgarde le changement je reviens sur le produit il y a rien qui est cocher. le même problème pour la case : (Cocher cette case si vous souhaitez afficher le stock disponible ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il doit y avoir un problème de liaison avec ta base,

mais je dois dire que je ne suis pas tout à fait à l'aise avec ce genre de prob ...

Je te conseil de Mp J-H ou Gilles pour plus d'info ;)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour abelazi,

Dans /administrer/produits.php, je vous propose de faire un echo de la requête de modification de produit, suivi d'un die(), afin que vous puissiez voir qi vous récupérer les bonnes valeurs pour les champs liés au stock.

Si ce n'est pas la cas, faites un var_dump de $_POST pour voir si les valeurs des checkbox passent bien dans le traitement du formulaire.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour abelazi,

Dans /administrer/produits.php, je vous propose de faire un echo de la requête de modification de produit, suivi d'un die(), afin que vous puissiez voir qi vous récupérer les bonnes valeurs pour les champs liés au stock.

Si ce n'est pas la cas, faites un var_dump de $_POST pour voir si les valeurs des checkbox passent bien dans le traitement du formulaire.

Cordialement,

bonjour j'ai exactement le même probleme

comment puis le régler, je n'ai rien compris des procédures si dessus, pouvez vous me rappeler le code écho à mettre dans produits.php mes cours de programation sont super loin.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping