Problème installation sur IIS

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

D"abord, bonjour a tous.. je suis Florian et je suis sociétaire d'un petit commerce de matériel PC du nord 92... nous avons un magasin de porté locale.. et nous allons tenter une boutique en ligne.. Des devis qui nous ont été proposé s'élèvent a prés de 1000 €.. non merci..

Je tente donc - pour tester avant peut-être acquérir une version payante ,-) - d'installer le script php 5.0 de"PEEL SCHOPPING" ..

J'ai installé les fichier comme prévu dans un répertoire de notre serveur mutualisé (I-service)..

Mais j'obtient ce message ??:

SQL_CONNECTION_ERROR87.

Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)

Que veut il dire en clair . ;-)

Pourtant dans un autre serveur j'ai installé un script de forum PHPBB.. et je n'est eu aucun soucis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello,

Ne serait-ce pas un problème de connection à la DB ?

Bàv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello,Ne serait-ce pas un problème de connection à la DB ?

Bàv

Bonjour.. effectivement tu as raison.. il semble d'après le support I-S (serveur) que je doit renseigner dans le fichier de configuration de la boutique les informations de connexion à la base de données.. bon ça je les est bien.. mais dans tous les fichiers que j'ai installer sur le FTP.. comment s'appelle exactement e fichier de configuration ?

Désolé d'être aussi nul et basique..

Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re

../lib/setup/info.inc.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour FlorianPSM,

A l'installation, c'est le script du répertoire /installation/ qui aurait dû se lancer.

Il s'agit peut-être 'une spécificité d'IIS, la quasi-totalité des personnes travaillant sous APACHE.

Quoiqu'il en soit, si le script d'install ne se lance pas autmatiquement, vous pouvez lz forcer en saisissant http:://www.votresite.tld/installation/index.php.

Le script va installer la base de données, vérifier les droits sur vos dossiers / fichiers et écrire les accès BDD sur le fichier /lib/setup/info.inc.php

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping