Ma liste d'utilisateurs ne s'affiche jamais en entier !

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après la newsletter qui ne part pas j'ai aussi ce problème de liste d'utilisateurs qui plante sous Premium 2006.

L'admin m'en affiche une centaine et puis BAM, erreur fatale:

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\cosycotton.com\wwwroot\administrer\modeles\utilisateur_liste.php on line 82

A croire que j'ai trop de clients!

C'est pas possible, Peel doit bien etre prévu pour pouvoir gérer un maximum de clients, et puis 570 utilisateurs c'est qd mm pas énorme!

Alors est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et que faut-il faire?

Merci,

jeremie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après la newsletter qui ne part pas j'ai aussi ce problème de liste d'utilisateurs qui plante sous Premium 2006.

L'admin m'en affiche une centaine et puis BAM, erreur fatale:

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\cosycotton.com\wwwroot\administrer\modeles\utilisateur_liste.php on line 82

A croire que j'ai trop de clients!

C'est pas possible, Peel doit bien etre prévu pour pouvoir gérer un maximum de clients, et puis 570 utilisateurs c'est qd mm pas énorme!

Alors est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et que faut-il faire?

Merci,

jeremie

Ce problème est à nouveau lié à votre hébergement. Ce dernier bloque l'affichage de la requête car elle met trop de temps à s'executer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ce problème est à nouveau lié à votre hébergement. Ce dernier bloque l'affichage de la requête car elle met trop de temps à s'executer

et en plus l'est pas trop rapide.

570 clients? tu ne pourrais pas Changer d'hebergeur et aller vers un hebergeur plus proche de tes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et en plus l'est pas trop rapide.

570 clients? tu ne pourrais pas Changer d'hebergeur et aller vers un hebergeur plus proche de tes besoins.

Merci de vos réponses !

Qu'est-ce que mon hébergeur à avoir avec ce problème et que dois-je lui demander pour le solutionner?

(je n'ai pas vraiment envie d'en changer, à moins que vous m'en conseilliez un vraiment formidable!)

jeremie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il n'est pas normal qu'une requete pour ramener 570 résultats mettent plus de 30 secondes

Sur certains sites, je ramène 18 000 lignes sur 5 pages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

avec 570 client tu doit faire un bon chiffre d'affaire !!! alors depense donc 30 ou 40 euros PAR AN pour te payer un hebergement pro chez ovh , au moins avec eux t'aura pas de soucis ,

je ne suis qu'un simple utilisateur et surement pas un pro du php, mais je remarque que tres tres souvent , les problemes annoncés sur ce forum sont en grande partis dû à un herbergement qui tient pas la route , comme free et bien d'autre , le gratuit c'est bien , mais si ont veut bosser fo mettre la main au portefeuille !!!

OVH ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping