GROS PROBLEME SERVEUR DEMANDE GENERALE

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bien le bonjour à tous.

Le principal fournisseur Français d'accès Internet laissant ses lignes téléphoniques dans un état de vétusté avancée, il ne nous est plus possible d'avoir Internet par un autre que lui (quand ça marche) et sommes donc obligés de passer par le SAT pour avoir quelque chose de cohérent.

Mon problème concerne donc tous ceux qui sont sur Internet par satellite.

Je suis actuellement sous serveur APACHE 2 MYSQL 4 PHP 5, et depuis que j'ai une connexion satellite plus rien ne fonctionne comme avant, je peux aller sur Internet sans problème mais quand je me connecte à mon serveur les temps de réponses sont trop longs, ce n'est pas dû au SAT mais à la lenteur de connexion du serveur, en filaire c'était parfait mais avec le sat non.

Ma question est la suivante:

Quelqu'un sait il comment améliorer la vitesse de connexion du serveur APACHE, le delai étant trop long il est impossibilité de s'y connecter, firefox comme IE se déconnectent avant la réponse du serveur et c'est très gênant surtout quand on démarre un entreprise et que les clients commencent à arriver.

Mon principe de fonctionnement est le suivant.

Une page d'accueil (index.php) redirige les visiteurs par un menu vers 4 sites marchands tous réalisés avec PEEL shoping V4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bien le bonjour à tous.

Le principal fournisseur Français d'accès Internet laissant ses lignes téléphoniques dans un état de vétusté avancée, il ne nous est plus possible d'avoir Internet par un autre que lui (quand ça marche) et sommes donc obligés de passer par le SAT pour avoir quelque chose de cohérent.

Mon problème concerne donc tous ceux qui sont sur Internet par satellite.

Je suis actuellement sous serveur APACHE 2 MYSQL 4 PHP 5, et depuis que j'ai une connexion satellite plus rien ne fonctionne comme avant, je peux aller sur Internet sans problème mais quand je me connecte à mon serveur les temps de réponses sont trop longs, ce n'est pas dû au SAT mais à la lenteur de connexion du serveur, en filaire c'était parfait mais avec le sat non.

Ma question est la suivante:

Quelqu'un sait il comment améliorer la vitesse de connexion du serveur APACHE, le delai étant trop long il est impossibilité de s'y connecter, firefox comme IE se déconnectent avant la réponse du serveur et c'est très gênant surtout quand on démarre un entreprise et que les clients commencent à arriver.

Mon principe de fonctionnement est le suivant.

Une page d'accueil (index.php) redirige les visiteurs par un menu vers 4 sites marchands tous réalisés avec PEEL shoping V4.

Youpie :s

Courages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

apache repnds à la vitesse qu'il peut en fonction des parmètres de configuration (nombre de clients, memoire alloué etc ...)

si tu es en hebergement mutualisé tous le monde attaque le meme serveur apache , avec une gestion style C-panel tu as l'utilisation du cpu ,de mémoire, de swap

regarde ce que tu as comme taux d'occupation

tu pourrais redonne ton nom de site svp car sur ta signature on arrive à rien

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

apache repnds à la vitesse qu'il peut en fonction des parmètres de configuration (nombre de clients, memoire alloué etc ...)

si tu es en hebergement mutualisé tous le monde attaque le meme serveur apache , avec une gestion style C-panel tu as l'utilisation du cpu ,de mémoire, de swap

regarde ce que tu as comme taux d'occupation

tu pourrais redonne ton nom de site svp car sur ta signature on arrive à rien

A+

Salut Macao45.

Merci pour ta réponse.

J'ai résolu mon problème en paramétrant WINDOWS avec TCPOptimiser.

Maintenant c'est le top, pour ce qui est de ma signature qui déconne, je l'ai signalé à J.Hervé il doit faire le nécessaire.

J'ai donc du supprimé le lien direct.

J'ai relancé provisoirement le serveur quelques heures par jour en attendant d'avoir tous les renseignements de mon FAI.

Par satellite les offres Internet ne sont pas illimitées, j'ai droit à 4,7 Go/mois.

(pour info) Internet par satellite => SHD qui est une l'unité satellite de SFR et qui utilise EUTELSAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

donc ton abonnement est identique à un truc en HSDPA via mobile ou carte 3G (max 4.7 Go par mois)

ce que je voulais dire pour le site c'est que je ne vois pas la page d'accueil ...

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping