Affichage Stock

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

Concernant la gestion de stock sur 5.1,

Nous avons deux icones, un vert qui signifie "en stock" et un rouge qui signifie "en commande".

je souhaiterai en installer un troisième que j'appelerai rupture.

Ma question est : Comment le dissocier et sutout quel affichage de stock dois-je lui attribuer sachant que le second " en commande" a l'affichage stock 0 ???

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour xavbiensur,

Si je restitue votre problématique : Sur une PEEL Premium 5.1, vous souhaitez avoir non pas deux mais trois états de stock :

"en stock", "en réapprovisionnement" et "en rupture".

A priori, le fonctionnement de "en réapprovisionnement" et "en rupture" devrait être le même, puisque dans les deux cas, l'utilisateur ne peut pas commander le produit concerné.

La démarche est alors la suivante : créer votre troisième état de stock, et dans le code , fichier modeles/xxx/template.php, fonctions affiche_critere_stock0 et affiche_critere_stock1, faire en sorte que votre nouvel état de stock se comptre comme "En réapprovisionnement".

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Jean-Hervé

Je reviens vers vous, pour cette requête, à savoir, est-il possible d'associer ce nouvel état de stock (Rupture ou Rupture définitive) à la fonction "Cocher cette case si le produit est en rupture (Produit ne pouvant plus être commandé)" dans ajout produit ???

Personnellement, je comprends trop cette fonction, mise à part savoir de mon côté si je peux renouveler le stock suivant la case cochée.

Cette requête est un peu trop lourde pour moi. ;)

En attente de vous lire...

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping