Affichage des images dans peel schopping

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Tout d'abord bonjour, je suis tout nouveau et je viens de découvrir Peel Shopping.. vraiment enthousiasmé!! :blink: et je présise que je débute en php !!!!

Je suis encours de test en local en config Esayphp 1.8

l'installation c'est bien passéee et tout semble fonctionner..sauf les images de mes produits ainssi que les image du produit lui meme au niveau des liens "condition de vente et contact en page d'accueil

en ce qui concerne les images de mes produits renseignés lors de la création (les images sont ds le rép. images de peel) une vilaine petite crois rouges s'affiche.

donc voilà mon premier problème.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

merci et a bientot

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tout d'abord bonjour, je suis tout nouveau et je viens de découvrir Peel Shopping.. vraiment enthousiasmé!! :blink: et je présise que je débute en php !!!!

Je suis encours de test en local en config Esayphp 1.8

l'installation c'est bien passéee et tout semble fonctionner..sauf les images de mes produits ainssi que les image du produit lui meme au niveau des liens "condition de vente et contact en page d'accueil

en ce qui concerne les images de mes produits renseignés lors de la création (les images sont ds le rép. images de peel) une vilaine petite crois rouges s'affiche.

donc voilà mon premier problème.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

merci et a bientot

JP

trouve les fonctions qui affichent les images dans les pages concernées, et regarde, je crois qu'il manque un $wwwroot/ dans les adresses des images...

regarde, et si c'est pas ca, fais un copier coller du code de la page concern ée ici et je te montre ce quil faut changer. dommage que le site ne soit pas online... ca permetrait de te dire direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites