Affichage des images dans peel schopping

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Tout d'abord bonjour, je suis tout nouveau et je viens de découvrir Peel Shopping.. vraiment enthousiasmé!! :blink: et je présise que je débute en php !!!!

Je suis encours de test en local en config Esayphp 1.8

l'installation c'est bien passéee et tout semble fonctionner..sauf les images de mes produits ainssi que les image du produit lui meme au niveau des liens "condition de vente et contact en page d'accueil

en ce qui concerne les images de mes produits renseignés lors de la création (les images sont ds le rép. images de peel) une vilaine petite crois rouges s'affiche.

donc voilà mon premier problème.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

merci et a bientot

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tout d'abord bonjour, je suis tout nouveau et je viens de découvrir Peel Shopping.. vraiment enthousiasmé!! :blink: et je présise que je débute en php !!!!

Je suis encours de test en local en config Esayphp 1.8

l'installation c'est bien passéee et tout semble fonctionner..sauf les images de mes produits ainssi que les image du produit lui meme au niveau des liens "condition de vente et contact en page d'accueil

en ce qui concerne les images de mes produits renseignés lors de la création (les images sont ds le rép. images de peel) une vilaine petite crois rouges s'affiche.

donc voilà mon premier problème.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

merci et a bientot

JP

trouve les fonctions qui affichent les images dans les pages concernées, et regarde, je crois qu'il manque un $wwwroot/ dans les adresses des images...

regarde, et si c'est pas ca, fais un copier coller du code de la page concern ée ici et je te montre ce quil faut changer. dommage que le site ne soit pas online... ca permetrait de te dire direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

trouve les fonctions qui affichent les images dans les pages concernées, et regarde, je crois qu'il manque un $wwwroot/ dans les adresses des images...

regarde, et si c'est pas ca, fais un copier coller du code de la page concern ée ici et je te montre ce quil faut changer. dommage que le site ne soit pas online... ca permetrait de te dire direct.

Bonjour,

Bon voilà.. j' ai vérifié et $wwwroot/ existe bien. j'ai progressé, les images des produits s'affichent bien mais pas celle des catégories, et toutjours celles du menu les + et les - .

Pour pouvoir avancer j'ai mis la base sur un site web ou je mets mes tests.. : http://carrere.jp.free.fr/dev/boutique

Une autre question : comment sait on sur qu'elle version de Peel schopping je suis (2.9.2 ou 2.9.3) car la version je l'ai téléchargé d'un autre que peel et je me demande si s'est bien une 2.9.3

merci et à bientot

JPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si tu n'es pas certain d'avoir télécharger la dernière version rend toi sur le site de peel et télécharge à nouveau, simplement et peut etre que ton problème d'image ne sera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si tu n'es pas certain d'avoir télécharger la dernière version rend toi sur le site de peel et télécharge à nouveau, simplement et peut etre que ton problème d'image ne sera plus.

Ok je vais essayer.. merci. à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ok je vais essayer.. merci. à plus

Bon pas de chance sur peel.. impossible de télécharger la versio 2..9.3 ... pas de fichier qu'ils me disent !!! :D

Bon pas de chance sur peel.. impossible de télécharger la versio 2..9.3 ... pas de fichier qu'ils me disent !!! ;)

C'est bon ca remarche... j'installe et je te tiens au courant. a+ :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon pas de chance sur peel.. impossible de télécharger la versio 2..9.3 ... pas de fichier qu'ils me disent !!! ;)

C'est bon ca remarche... j'installe et je te tiens au courant. a+ :blink:

Ca y est tout fonctionne.. c'était bien un problème de version.

Juste pour info : Si on veut modifier une catégorie , mais que l'on se positionne pas sur la catégorie (le curseur reste sur Racine), lors de la mise à jour, la catégorie disparait de la page.... elle existe bien dans la base et il faut la supprimer pour éviter des fonctionnement bizzare de la page.

bon voilà.. sinon c'est parfait, je continue mes tests avant de compléter tout mes produits. merci encore a+

:D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping