Importer des catégories ...

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment on importe des catégories dans Peel Shopping ? Pour les produits, ça semble ok (quoi que je me demande pourquoi il faille mettre le prix de l'article hors taxe au lieu du ttc).

Je suis vraiment tombé amoureux de cette solution de par sa simplicité, sa force, sa modularité, sa rapidité ...

Si cette question est résolue et me permet enfin de continuer, j'aimerais bien faire des templates gratuits pour la version Peel Shopping.

Merci à vous pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment on importe des catégories dans Peel Shopping ? Pour les produits, ça semble ok (quoi que je me demande pourquoi il faille mettre le prix de l'article hors taxe au lieu du ttc).

Je suis vraiment tombé amoureux de cette solution de par sa simplicité, sa force, sa modularité, sa rapidité ...

Si cette question est résolue et me permet enfin de continuer, j'aimerais bien faire des templates gratuits pour la version Peel Shopping.

Merci à vous pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter.

Oui, on peut importer des catégories, via votre base de données.

Si vous désirez fournir votre contibution en mettant au point des templates, tous les utilisateurs Shopping en seront que ravi.

Si je n'ai pas répondu à vos questions, merci de les réitérer plus précisément.

Bien à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si vous pouviez me donner de plus amples informations pour exécuter l'import des catégories dans une boutique Peel Shopping, vous me seriez d'une grande aide !

Je n'ai pas tellement l'habitude de ce système et n'ayant pas envie de faire n'importe quoi, j'espère avoir des conseils avisés.

De par mon activité, je peux réaliser plusieurs templates pour Peel Shopping sur plusieurs thèmes. Merci pour vôtre aide et vos conseils. Bonne journée à vous et à très bientôt, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si vous pouviez me donner de plus amples informations pour exécuter l'import des catégories dans une boutique Peel Shopping, vous me seriez d'une grande aide !

Je n'ai pas tellement l'habitude de ce système et n'ayant pas envie de faire n'importe quoi, j'espère avoir des conseils avisés.

De par mon activité, je peux réaliser plusieurs templates pour Peel Shopping sur plusieurs thèmes. Merci pour vôtre aide et vos conseils. Bonne journée à vous et à très bientôt, j'espère.

D'où viennent les catégories que vous importez ?

A savoir,

Si version peel identique aucun problème

Si version peel moins récente ou plus récente, il y a une manip à faire

Si vous souhaitez importez vos catégories d'un autre système tel que Oscommerce ou autres, malheureusement c'est impossible (tout simplement car les tables des DB ne sont pas identiques. (j'exagère un peu ... c'est possible mais les manips seraient tellements importantes, qu'il vaut mieux tout recommencer)

Pour les templates, il vous suffit de modifer les fichiers que vous trouverez dans votresite/modèles/XXX/

XXX = standard ou blog

cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping