accents (et autres problèmes) avec Firefox

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Aujourd'hui j'ouvre l'administration avec Firefox (je n'utilise jamais IE !!!!) et je vois que tous les accents sont remplacés par des � pour é par exmple !

Autre chose quand je tape ce message je ne vois pas le curseur.

J'ai essayé avec IE et il y a bien les accents !!!

Merci de faire un produit compatible avec les autres navigateurs, je ne supporte pas l'hégémonie de MicrosoftR ien ne marche apparemment avec Firefox, même sur le forum puisque je n'arrive même pas à mettre le curseur où je veux dans ce message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour phil64,

- PEEL en versions SHOPPING et PREMIMUM fonctionne évidemment très bien sur FireFox et IE, les produits ont bien été développés et testés.

De manière évidente, si les produits n'étaient pas compatibles avec les navigateurs les plus usuels, nous aurions beaucoup de personnes qui s'en seraient plaintes, or vous êtes le seul.

- Par ailleurs, les symptômes que vous évoquez : problème d'encodage des accents, et perte du curseur lorsque vous saisissez du texte dans un textarea, semblent à première vue sensiblement plus être liés à un problème avec votre navigateur Firefox.

Si vous travaillez sur un serveur de prod., pouvez-vous nous transmettre un lien vers votre site?

Quelle version de PEEL utilisez-vous?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping