Code promo et problème sur montants minimum sur peel 5.1

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir à tous

Je reviens sur ce sujet... les codes promos :(

Après avoir régler l'activation des codes promos, le souci aujourd'hui est le montant minimun...

Je m'explique : Je crée un code promo (Paques) de 5 €uros que j'active avec début de date 01/04/2010, fin de promo 15/04/2010, montant minimun de commande 20 €uros. Je fais un test en me générant un mail client... "Fin de code promo 30/04/2010... ;) .Aucun montant de minimun de commande ne figure sur le mail" qui plus est le système accorde la promo de 5€, à une commande à 5,30€... :( Coût total de l'opération, je vais expédié celle-ci pour un montant de 0,30€ or frais d'expé.

SVP LA MAISON PEEL, VU L'HISTORIQUE DE CES SUJETS, MERCI DE VOUS PENCHER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SUR CES PROBLEMES DE CODES DE FIDELISATION. NOUS COMPTONS TOUS SUR VOUS... ;)

Pour ma part, version 5.1.

Cdt

Xavbiensur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Messieurs les administreurs de la boutique peel

Si le titre du sujet vous dérange (CODE PROMO SUJET FACHEUX), retirer le et mettez ce que vous voulez. Vous savez très bien que ce sujet n'a jamais été régler. Pour info, quand vous livrez une boutique avec n'importe quelle version, j'estime que toutes les fonctions doivent être opérationnelle...(Apparemment, pas celle-ci !!!)

Ci-joint la description des versions qui "doivent" être en service à l'achat.

(TEXTE MIS EN AVANT SUR VOTRE SITE)

PEEL PREMIUM regroupe toutes les fonctions indispensables à votre commerce en ligne :

- Catalogue produit (ou service) illimité

- Gestion de contenu illimité

- Export vers les comparateurs de prix

- Remises par catégorie de produits

- Module d'export vers "Expeditor"

- Possibilité d'uploader des bannieres de pub

- Affichage des prix TTC ou HT

- URL rewriting

- Parametrage des images et des vignettes

- Moteur de recherche simple et avancée (recherche booléenne)

- Multilingue livré avec Français + Anglais (extension allemand, espagnol, italien, etc... possible)

- Fonctionne en mode grand public (BtoC) mode Grossiste (BtoB)

- Module revendeur

- Gestion des promotions par produit et par client

- Gestion de codes promotionnels

- Affichage des meilleures ventes, des nouveautés, promotions

- Ventes flash de date à date

- Plusieurs niveaux de critères : couleur, tailleur avec possibilité d'ajouter des prix sur les critères

- Gestion des stocks avec réassort ou sans

- Gestion des stocks / critère

- Alerte administrateur et alerte client pour les produits hors stocks

- Gestion de caddie complète

- Gestion des frais de port en fonction de la zone, du type et du poids du colis

- Nombre de solution de paiement illimité : chèque, virement, contre remboursement, paypal, carte bancaire

- Suivi en temps réels des commandes par les clients dans une interface sécurisée

- Calcul des taxes selon état et pays

- Gestion des différentes taxes (TVA) pour différents produits

- Interface d'administration complète et simplifiée

- Exportation de vos contenus vers les principaux comparateurs de prix

- Création de devis à partir de l'interface d'administration

- Edition des factures et des bons de livraison au format HTML et PDF

- Gestion des commandes : les commandes s'affichent dans un tableau au fur et à mesure qu'elle arrivent. Dès que vous livrez le client, vous pouvez générer la facture et la commande est rangé dans le casier "livré"...

- Statitistiques sous forme de rapport des ventes

- Gestion de l'écodistribution

- Remise par coupon anniversaire en valeur

- Bon de réduction en valeur

- Gestion des chèques cadeaux

- Module de parrainage permettant de rétribuer filleul et parrain

- Avoir client en valeur

- Gestion simplifiée d'une newsletter

- Ventes flash

Alors messieurs les webmasters, si on ne peut pas écrire les choses comme elles sont, et que pour les moindres sujets qui vous dérangent, vous changiez le contenu des sujets, j'en ai fini avec votre forum, veuillez SVP effacer mon compte utilisateur.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

personnellement je galère depuis ce matin pour comprendre le fonctionnement des codes promos, anniversaires, bons clients...

Je me suis créé un code promo, je me le suis envoyé (ça tombe bien, c'est mon anniv cette semaine), j'ai bien reçu le mail contenant le code... et à partir de là, ça ne marche pas ; si je fais une commande et que je rentre le code promo, on me répond qu'il est erroné.

Mes recherches sur ce forum n'aboutissent à aucune solution, et je constate beaucoup de réactions épidermiques sur le sujet.

Je pense, comme d'autres ici (aux vues des posts relatifs à ces fonctions de fidélisation) qu'il serait agréable de la part d'Advisto, qu'ils fournissent aux acquéreurs de la licence Peel la documentation et les correctifs liés à ces fonctionnalités.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Veuillez tout d'abord excuser le retard dans ma réponse.

Un effort particulier a été mis en place, depuis PEEL PREMIUM 5.4, pour corriger définitivement tous les bugs recensés des précédentes versions.

Micka, quel est votre version de PEEL, et quel est le message d'erreur exact qui vous est renvoyé lorsque vous entrez le code promo?

LLors de la création du code PROMO, , avez vous bien saisi des "Date de début" et "Date de fin" cohérentes?

Xavbiensur, je vous livre ici un correctif pour le bug que vous rencontrez sur PEEL PREMIUM 5.1 :

1 - Dans /administrer/bons_clients.php, remplacez :

$message_ok .= "Ce code promo vous est spécialement destiné et est valable une seule fois à partir d'aujourd'hui jusqu'au ".date("t") ."/".date("n")."/".date("Y").".\n";

$message_ok .= "A bientôt sur $wwwroot.\n\n";

par

$message_ok .= "Ce code promo vous est spécialement destiné et est valable une seule fois à partir d'aujourd'hui jusqu'au ".date("d-m-Y",strtotime($cp['date_fin']));

if ($cp['montant_min'] != 0)

$message .= " , et pour un achat d'une valeur minimum de ". fprix($cp['montant_min']);

$message_ok .= ".\r\n";

$message_ok .= "A bientôt sur $wwwroot.\n\n";

2 - Dans /administrer/cheques_cadeaux.php, remplacez :

$sql = "SELECT cc.email_acheteur, cc.email_ami, cc.remise_valeur, cc.nom FROM peel_codes_promos cc WHERE cc.id = '".intval($_GET['id'])."'";

par

$sql = "SELECT cc.email_acheteur, cc.email_ami, cc.remise_valeur, cc.nom, cc.montant_min FROM peel_codes_promos cc WHERE cc.id = '".intval($_GET['id'])."'";

et remplacez

$message .= "Pour en bénéficier, connectez vous simplement au site $wwwroot et utilisez votre code ".$chq->nom.".\n\rVous bénéficierez alors d'un avoir de ".fprix($chq->remise_valeur)." EURO TTC sur votre commande.\n\r";

$message .= "A bientôt sur $site.";

par

$message .= "Pour en bénéficier, connectez vous simplement au site $wwwroot et utilisez votre code ".$chq->nom.".\n\rVous bénéficierez alors d'un avoir de ".fprix($chq->remise_valeur)." EURO TTC sur votre commande";

if ($chq->montant_min != 0)

$message .= " pour un achat d'une valeur minimum de ". fprix($chq->montant_min);

$message .= ".\n\r";

$message .= "A bientôt sur $site.";

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping