Confirmation de commande

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai déjà eu le problème plusieurs fois, quand le client arrive à l'étape 3, il ne comprend pas qu'il doit cliquer sur le bouton "Acheter Maintenant" pour accéder à Paypal.

Le client pense qu'il va etre rediriger sur la page Paypal, comme rien ne se passe il annule les commandes... ;)

Je souhaite modifier l'apparence du bouton "Acheter maintenant" et mettre le texte en rouge "Réglement par carte bancaire", mais je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai déjà eu le problème plusieurs fois, quand le client arrive à l'étape 3, il ne comprend pas qu'il doit cliquer sur le bouton "Acheter Maintenant" pour accéder à Paypal.

Le client pense qu'il va etre rediriger sur la page Paypal, comme rien ne se passe il annule les commandes... ;)

Je souhaite modifier l'apparence du bouton "Acheter maintenant" et mettre le texte en rouge "Réglement par carte bancaire", mais je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Anne

J'ai trouvé c'est dans le fichier fr.php

En plus du bouton, est il possible d'ouvrir automatiquement la page paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Loan,

Vous voulez dire, que le bouton "Confirmer" mène directement vers Paypal, au lieu d'envoyer sur une page "Résumé de la commande + bouton paiement Paypal"?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Loan,

Vous voulez dire, que le bouton "Confirmer" mène directement vers Paypal, au lieu d'envoyer sur une page "Résumé de la commande + bouton paiement Paypal"?

Cordialement,

Bonjour,

J'ai encore eu le cas la semaine dernière.

Le client n'a pas compris que pour payer via Paypal il devait cliquer sur le bouton "acheter maintenant", il pensait que la page paypal s'ouvrait automatiquement, il réactualisait plusieurs fois, comme il a reçu la confirmation de la commande, il a pensait que le site avait un bug.

J'ai changé le bouton (https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_xpressCheckout.gif) et le texte est en rouge mais n'a pas résolu mon problème...

J'ai perdu 5 clients en moins de 2 mois, je pense que la page "Résumé de la commande + bouton paiement Paypal" n'est pas clair pour le client ou peut etre parce qu'il recoit une confirmation par email avant le paiement...

Merci pour votre aide.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello Anne,

1/ copier le code de haut.php dans un fichier que tu nomme haut_redirection.php

2/ dans haut_redirection.php au niveau du head, tu ajoute le code de redirection automatique que tu trouveras partout sur le net.

3/ !!! il faut que ce code de redirection envoie également des infos à Paypal, le code associé peut t'être apporté par JH ou Gilles.

4/ dans la page "Résumé de la commande + bouton paiement Paypal" modifie ton code en incluant haut_redirection.php à la place de haut.php

5/ modifie ton texte en y mettant "Si la redirection automatique n'a pas lieux, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton suivant :" met le dans une taille supérieure, en Gras et en Rouge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

salut moi la manip m'interesse beaucoup mais j'y connais pas assez pour faire ca jusqu'au bout, puis je avoir plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Nous incluerons cela dans PEEL 6.1 qui sortira début mars.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping