Acces compte imossible

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'utilise une version certes un peu désuète de Peel Shopping (2.9.3) mais bon, ça marchait bien comme ça...

Malheureusement, le serveur sur lequel j'étais hébergé s'est planté et voilà ma petite boutique déplacée, fichiers et base de donnée, sur un nouveau serveur... Et tandis que tout semble aller pour le mieux, affichage des produits, redirection vers les pages utilisateur et achat etc... je me trouve devant une tuile de taille: plus moyen de s'identifier ni comme administrateur, ni comme client, ni de s'enregistrer comme nouvel utilisateur! La page d'identification revient sur elle-même, aucun message d'erreur, juste on reste là, devant le formulaire vidé d'identification ou de création d'un nouveau compte.

Quelqu'un sait-il s'il s'agit-il d'une incompatibilité de version PHP, par exemple??? Et comment y remédier?????

Pour info, le shop se trouve ici : www.dskbudismo.com/tienda

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Bernard,

Effectivement, je viens de tester une procédure d'inscription sur votre site, et on reste sur la page d'inscription.

J'ai une idée sur l'origine du bug. Sur les anciennes versions de PEEL, les données récupérées de POST étaient récupérées dans le tableau $_HTTP_POST_VARS, et non $_POST.

Donc il vous faut :

- Soit activer la directive de configuration PHP register_long_arrays pour que $_HTTP_POST_VARS soit reconnu

- Soit remplacer dans tout le code $_HTTP_POST_VARS par $_POST

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Bernard,

Effectivement, je viens de tester une procédure d'inscription sur votre site, et on reste sur la page d'inscription.

J'ai une idée sur l'origine du bug. Sur les anciennes versions de PEEL, les données récupérées de POST étaient récupérées dans le tableau $_HTTP_POST_VARS, et non $_POST.

Donc il vous faut :

- Soit activer la directive de configuration PHP register_long_arrays pour que $_HTTP_POST_VARS soit reconnu

- Soit remplacer dans tout le code $_HTTP_POST_VARS par $_POST

Cordialement,

Merci, en effet en modifiiant le code $HTTP_POST_VARS par $_POST dans les formulaires tout revient en ordre (modifier PHP register_long_arrays dans le PHP.ini aurait été plus long, je n'y ai pas accès, et en essayant de le modifier par un .htaccess ça n'a pas marché)

Un très grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour BernardV,

Visiblement j'avais vu juste !!!

Pas de quoi, et n'hésitez pas à poster de nouveau en cas de souci ;)

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping