Pas de formulaire de connexion admin

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version téléchargeable de PEEL SHOPPING, l'installation c'est déroulé sans aucun problème apparant ou indiqué par l'installeur cepandant une fois terminé j'ai tenté de visité la partie administration en tapant dans la barre d'adresse le nom de de mon domaine en terminant par "administrer" ce qui me renvoie sur une page m'indiquant ce message:

Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à l'administration du site.

Insérer votre identifiant et votre mot de passe

Cliquez ici pour revenir à la boutique

aucun formulaire de connexion n'est proposé donc aucun moyen de ce connecté !

pourriez-vous me dire dans qu'elle fichier est contenu le formulaire de connexion à l'admin?

si je savais qu'elle fichier permet la connexion je pourrais mieux voir pourquoi il n'est pas proposé.

merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tu dois te connecter comme un client ... et le lien apparaîtra dans le cadre inférieur gauche

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version téléchargeable de PEEL SHOPPING, l'installation c'est déroulé sans aucun problème apparant ou indiqué par l'installeur cepandant une fois terminé j'ai tenté de visité la partie administration en tapant dans la barre d'adresse le nom de de mon domaine en terminant par "administrer" ce qui me renvoie sur une page m'indiquant ce message:

aucun formulaire de connexion n'est proposé donc aucun moyen de ce connecté !

pourriez-vous me dire dans qu'elle fichier est contenu le formulaire de connexion à l'admin?

si je savais qu'elle fichier permet la connexion je pourrais mieux voir pourquoi il n'est pas proposé.

merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour la réponse.

Désolé pour la question de débutant mais à ce jour je n'avais pas encore trouvé la solution donc merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il n'y a pas à s'excuser, le forum sert à ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je me permets juste d'ajouter une précision, pour les nouveaux utilisateurs qui liraient ce sujet : Bien entendu, lors de la création de la boutique, le compte administrateur peut se logguer et dispose, de base, de droits admins.

Mais tous les autres utilisateurs qui s'inscriront sur le site , cela va de soit, n'auront pas le droit de se logguer au back-office, et auront le message :

Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à l'administration du site.

Insérer votre identifiant et votre mot de passe

Cliquez ici pour revenir à la boutique

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping