Posté(e) 2 mai 2010 · Signaler ce message Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le code qui envoie un mail automatiquement à l'administrateur a chaque nouvelle commande.. j'ai une modif à apporter dessus, mais je ne sais pas comment ni ou c'est géré.. merci de votre aide cordialement chriss peel premium 5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 mai 2010 · Signaler ce message C'est bon j'ai trouvé... merci quand même chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2010 · Signaler ce message Bonjour chrissmartinique, Veuillez excuser mon retard dans la réponse. Je donne tout de même l'information pour ceux qui seraient intéressés : Fichier /modeles/xxxxx/template.php, fonction affichage_fin_succes(), la ligne suivante envoie l'email au propriétaire de la boutique : send_mail_order_admin($commandeid); (send_mail_order_admin étant définie dans lib/fonctions/order.php) Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2010 · Signaler ce message Bonjour chrissmartinique, Veuillez excuser mon retard dans la réponse. Je donne tout de même l'information pour ceux qui seraient intéressés : Fichier /modeles/xxxxx/template.php, fonction affichage_fin_succes(), la ligne suivante envoie l'email au propriétaire de la boutique : send_mail_order_admin($commandeid); (send_mail_order_admin étant définie dans lib/fonctions/order.php) Cordialement, Merci beaucoup, mais j'ai trouvé cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 mai 2010 · Signaler ce message Je clos donc ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites