afficher produits

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, mon problème que lorsque j'ajoute des produits de la parite admin dans le site et je revient au site aucun produit sera affiché pour que je puisse lui ajouter au panier.

SVP est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, mon problème que lorsque j'ajoute des produits de la parite admin dans le site et je revient au site aucun produit sera affiché pour que je puisse lui ajouter au panier.

SVP est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ça ?

Hello,

Est il possible de nous expliquer plus clairement votre problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lorsque je suis en acceuil site web de peel shopping v5, aucun produit n'est affiché pour moi pour que je puisse l'ajouter dans le panier.

Pourtant que j'ai ajouter des produits dans le site à partir de la partie administrateur. C'est clair comme ça ou nn ?

Si n'est pas encore claire SVP comment je peux vous déposez une photo pour mieux vous expliquez.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lorsque je suis en acceuil site web de peel shopping v5, aucun produit n'est affiché pour moi pour que je puisse l'ajouter dans le panier.

Pourtant que j'ai ajouter des produits dans le site à partir de la partie administrateur. C'est clair comme ça ou nn ?

Si n'est pas encore claire SVP comment je peux vous déposez une photo pour mieux vous expliquez.

Merci.

Je pense comprendre ...

vous avez ajouté un produit à partir du back-office ... mais il n'est pas visible à partir de la partie visible par vos clients ...

1/ Au moment de l'insertion de votre produit, avez-vous bien coché que le produit devait apparaître en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

en principe tu parles de l'état du produit en ligne ou en attente si c ça ta question la réponse oui j'ai bien coché la case en ligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping