pb sur envoi bdc et facture

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

quand je clique sur envoi bdc ou facture en pdf voila ce que j'ai :

Notice: Use of undefined constant delai_STOCK - assumed 'delai_STOCK' in /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/fonctions/invoice.php on line 213

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/fonctions/invoice.php:213) in /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/class/pdf/fpdf.php on line 1024

FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file

quelqu'un pourrait il m'aider ?

je ne suis plus chez free (enfin !!) et je suis à present chez 1&1

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et quand je veux creer un cheque cadeau pour un client et que je clique dessus (icone cheque cadeau) un mail part avec un montant de 0 €TTC

que se passe t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour derfurs,

Pour l'erreur :

Notice: Use of undefined constant delai_STOCK - assumed 'delai_STOCK' in /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/fonctions/invoice.php on line 213

Remplacez /lib/fonctions/invoice.php delai_STOCK par DELAI_STOCK (bug identifié qqui sera corrigé pour les prochaines versions de PEEL)

Par ailleurs, pour le souci sur les chèques cadeaux, pouvez-vous nous dire quel mail exactement est envoyé, et le chèque cadeau crée? (montant, % ou €, etc...)

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour derfurs,

Pour l'erreur :

Notice: Use of undefined constant delai_STOCK - assumed 'delai_STOCK' in /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/fonctions/invoice.php on line 213

Remplacez /lib/fonctions/invoice.php delai_STOCK par DELAI_STOCK (bug identifié qqui sera corrigé pour les prochaines versions de PEEL)

Par ailleurs, pour le souci sur les chèques cadeaux, pouvez-vous nous dire quel mail exactement est envoyé, et le chèque cadeau crée? (montant, % ou €, etc...)

Cordialement,

Bonsoir

malgré votre reponse j'ai toujours les memes erreurs.

Notice: Use of undefined constant DELAI_STOCK - assumed 'DELAI_STOCK' in /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/fonctions/invoice.php on line 213

Extrait fichier invoice.php

$delai = ($prod['delai_stock'] != '' ? "\r\n" . DELAI_STOCK . " : " . html_entity_decode($prod['delai_stock']) : "");

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/fonctions/invoice.php:213) in /homepages/6/d329455906/htdocs/lib/class/pdf/fpdf.php on line 1024

FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file

A quoi est du cette erreur ? si vous la connaissez quel est svp le correctif ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Chèque cadeau = PREMIUM ou je me trompe ????

pour le code,

$couleur = (!empty($prod['couleur']) ? COLOR . " : " . html_entity_decode($prod['couleur']) : "");

$taille = (!empty($prod['taille']) ? " - " . SIZE . " : " . html_entity_decode($prod['taille']) : "");

$attribut = (!empty($prod['nom_attribut']) ? str_replace('<br />', "\r\n", html_entity_decode($prod['nom_attribut'])): "");

$delai = ($prod['delai_stock'] != '' ? "\r\n" . delai_STOCK . " : " . html_entity_decode($prod['delai_stock']) : "");

$option = ($prod['prix_option'] != "0.00000" ? "\r\n" . OPTION_PRIX . " : " . $prod['prix_option'] . " " . $commande->devise . "" : "");

$remise = ($prod['percent_remise_produit'] != "0.00" ? "\r\n" . PROMOTION_INCLUDE . " : " . $prod['percent_remise_produit'] . " % (= -" . fprix($prod['remise']) . " " . $commande->devise . ")" : "");

$ecotaxe = ($prod['ecotaxe_ttc'] != "0.00000") ? "\r\n " . ECOTAXE . " : " . $prod['ecotaxe_ttc'] : "";

Et je n'ai absolument aucun problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Chèque cadeau = PREMIUM ou je me trompe ????

pour le code,

$couleur = (!empty($prod['couleur']) ? COLOR . " : " . html_entity_decode($prod['couleur']) : "");

$taille = (!empty($prod['taille']) ? " - " . SIZE . " : " . html_entity_decode($prod['taille']) : "");

$attribut = (!empty($prod['nom_attribut']) ? str_replace('<br />', "\r\n", html_entity_decode($prod['nom_attribut'])): "");

$delai = ($prod['delai_stock'] != '' ? "\r\n" . delai_STOCK . " : " . html_entity_decode($prod['delai_stock']) : "");

$option = ($prod['prix_option'] != "0.00000" ? "\r\n" . OPTION_PRIX . " : " . $prod['prix_option'] . " " . $commande->devise . "" : "");

$remise = ($prod['percent_remise_produit'] != "0.00" ? "\r\n" . PROMOTION_INCLUDE . " : " . $prod['percent_remise_produit'] . " % (= -" . fprix($prod['remise']) . " " . $commande->devise . ")" : "");

$ecotaxe = ($prod['ecotaxe_ttc'] != "0.00000") ? "\r\n " . ECOTAXE . " : " . $prod['ecotaxe_ttc'] : "";

Et je n'ai absolument aucun problème ...

bonjour

merci pour ton aide mais je pense que tu te trompes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello,

Pour le code ??? non je suis sûr ^^

En ce qui concerne les chèques, il est fort probable que je me trompe!

Mais sache que les codes de Peel SHOPPING sont identiques à ceux de Peel PREMIUM, seuls quelques fonctionnalités ont été retirées.

Ex : le "A la une", les Publicités, les ventes avec minuterie, ...

Et jusqu'à la V4, les chèques cadeaux faisait partie des privilège de la version PREMIUM ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello,

Pour le code ??? non je suis sûr ^^

En ce qui concerne les chèques, il est fort probable que je me trompe!

Mais sache que les codes de Peel SHOPPING sont identiques à ceux de Peel PREMIUM, seuls quelques fonctionnalités ont été retirées.

Ex : le "A la une", les Publicités, les ventes avec minuterie, ...

Et jusqu'à la V4, les chèques cadeaux faisait partie des privilège de la version PREMIUM ;)

personne ne peut m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je confirme ...

Les chèques cadeaux sont uniquement réservés aux clients PREMIUM.

Rendez-vous dans votre back-office / Configuration / Paramètres de la boutique / MODULE PREMIUM : Chèques cadeaux

Donc voilà,

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

(message hors sujet de quelqu'un de mécontent - message modéré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping