Installation version 5.3

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Tout dabord merci à J.Hervé pour sa répose sur le topic bdd,

J'essaie d'installer une 5.3 et voici le spectacle:

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated in /web/fleursdunet/www/lib/class/caddie.php on line 1268

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated in /web/fleursdunet/www/lib/class/caddie.php on line 1268

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/web/fleursdunet/session/sess_dbd7e24f0c0a39b17e0cd6faaf6df43c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /web/fleursdunet/www/configuration.inc.php on line 131

* version Française

Warning: Unknown: open(/web/fleursdunet/session/sess_dbd7e24f0c0a39b17e0cd6faaf6df43c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/web/fleursdunet/session) in Unknown on line 0

Alors j'en ai raz le bol et je vais aller faire dormir les yeux en espérant unéclaircissement de la part d'un Peel-Man sympa

Ce n'est surement pas grand chose mais je n'ai plus le courage de chercher

Merci par avance à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour LaFleur,

Pas de quoi pour la réponse ;)

Pour le smessages d'erreurs suivants,

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated in /web/fleursdunet/www/lib/class/caddie.php on line 1268

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated in /web/fleursdunet/www/lib/class/caddie.php on line 1268

La solution que nous avons retenue pour les versions ultérieures à 5.3 est la suivante :

Dans la déclaration de la fonction, remplacer

function calcul_frais_expedition(&$typeId, &$zoneId) {

par

function calcul_frais_expedition($typeId, $zoneId) {

Pour les messages:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/web/fleursdunet/session/sess_dbd7e24f0c0a39b17e0cd6faaf6df43c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /web/fleursdunet/www/configuration.inc.php on line 131

Warning: Unknown: open(/web/fleursdunet/session/sess_dbd7e24f0c0a39b17e0cd6faaf6df43c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/web/fleursdunet/session) in Unknown on line 0

Savez-vous, sur votre hébergement, dans quel dossier sont stockées les cookies de session?

Par défaut, on essaie d'écrire dans /sessions/, mais il semble que ce ne soit pas la bonne solution pour vous.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping