Produit dynamiques

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème pour savoir s'il existe une solution existante.

Je souhaite vendre des produits qui n'ont pas de prix ni de caractéristiques identiques.

En effet, j'utilise un générateur de combinaison et et le client peut agencer/modifier son produit comme il lui convient.

Cela donne des milliers et des milliers de combinaison possibles et il est dès lors impossible de créer un 'catalogue' ou une base de donnée des produits.

Y a-t-il moyen, existe-t-il une solution pour ajouter des produits au panier de manière 'dynamique' et de supprimer l'accès à un catalogue ?

Merci d'avance,

Pilpot

ps : n'hésitez pas à me demander des infos si je ne suis pas assez clair ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Pilpot,

La version PREMIUM de PEEL intègre un module d'attributs personnalisés, en plus des tailles et couleurs, qui permet d'associer des options (les attributs) facultatifs au produits, et des valeurs pour chacune de ses options.

Il est alors possible de paramétrer pour chaque valeur d'un attribut, un surcoût sur le produit de base.

Ceci conviendrait-il à votre problématique?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur la version 6.3.1, est-il possible de rajouter un surcoût non pas sur le produit de base, mais 1 fois sur la commande totale.

Exemple : si je coche telle option dans la fiche article, cela rajoute un forfait de 30 €, une seule fois et non multiplié par la quantité commandée

Merci par avance

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il est possible d'ajouter un surcout sur le total d'une commande, via les frais de préparation, ou de surcout ajouté aux petites commandes. Vous pouvez configurer ces surcouts dans les paramètres généraux de la boutique.

En revanche, si vous souhaiter rendre paramétrable l'ajout d'un surcout en fonction de la présence d'un produit dans le panier, il faut développer cette fonctionnalité. Nous pouvons réaliser cette personnalisation. Si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping