sitemap en anglais

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

lorsque qu'on appelle la page sitemap.php, pas de pb en francais. Mais en anglais l'ordre alphabetique reste celui du francais (je pense du fait que l'alpha est calculé sur le nom en francais).

Comment peut ton résoudre ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tu ajoute une colonne à ta DB.

Puis dans le code,

1. tu dis que lorsque tu crées un(e) article/catégorie/... qu'il insère également la première lettre du terme anglais dans la colonne que tu as créée.

2. Tu dis que lorsque la langue est en FR il se rapporte à tel colonne et si c'est en anglais il se rapporte à la colonne que tu as créée.

Pour ce qui est du code, je ne peux aider pour le momet pour cause d'examens !!!

Bonne journée/soirée/nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tu ajoute une colonne à ta DB.

Puis dans le code,

1. tu dis que lorsque tu crées un(e) article/catégorie/... qu'il insère également la première lettre du terme anglais dans la colonne que tu as créée.

2. Tu dis que lorsque la langue est en FR il se rapporte à tel colonne et si c'est en anglais il se rapporte à la colonne que tu as créée.

Pour ce qui est du code, je ne peux aider pour le momet pour cause d'examens !!!

Bonne journée/soirée/nuit

Merci equimonde, je vais voir à coder ça... où à modifier le sitemap.php pour un ordonnancement direct

Bonne chance pour les examens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce problème n'avait pas été référencé auparavant.

Cette modification telle que l'indique equi-monde sera intégrée pour la prochaine version de PEEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping