saut de ligne intempestif !...

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

bon petit problème apparement d'éditeur de texte lorsque je renseigne une fiche produit...

lorsque je tape un descriptif sur une fiche produit tout vas bien , mais quand je vais à la ligne sur l'éditeur c'est ok mais lorsque j'enregistre le produit et que je visualise le résultat sur le site la ligne se décale d'un saut de ligne et impossible de trouver une commande saut de ligne "0" avant et après comme sous word..

d'ailleurs quand je fais un copier/collé de word à mon éditeur , oh mazette la c'est saigon !!!...tout part en couille les lignes sont décalées et autres beugs...

merci pour votre réponse, car moi je commence à beuger sévére ;) :(

cordialement

lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lionel,

Tu as le choix entre plusieurs éditeurs de texte dans la configuration de la boutique, par défaut nous conseillons FCK Editor, mais tu peux faire d'autres essais.

Le copier coller en provenance de Word est reconnu comme posant plein de problème. Tu peux essayer de passer par une application intermédiaire, en faisant coller dans par exemple wordpad, ou l'éditeur de ta messagerie email, puis resélectionne ce qui vient d'être collé, et copie le à nouveau => ça peut donner un texte plus propre.

Pour ce qui concerne les sauts de ligne intempestifs, ça concerne les vieilles versions de PEEL, tu as plusieurs sujets sur le forum qui en parle.

Bon weekend,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lionel,

Tu as le choix entre plusieurs éditeurs de texte dans la configuration de la boutique, par défaut nous conseillons FCK Editor, mais tu peux faire d'autres essais.

Le copier coller en provenance de Word est reconnu comme posant plein de problème. Tu peux essayer de passer par une application intermédiaire, en faisant coller dans par exemple wordpad, ou l'éditeur de ta messagerie email, puis resélectionne ce qui vient d'être collé, et copie le à nouveau => ça peut donner un texte plus propre.

Pour ce qui concerne les sauts de ligne intempestifs, ça concerne les vieilles versions de PEEL, tu as plusieurs sujets sur le forum qui en parle.

Bon weekend,

Gilles

Bonjour gilles ,

merci pour ta réponse...bon si je comprend bien pour ne plus avoir de beug sur ma version 5.4 je dois passer à la version supérieure sinon la galère continue ;)

j'ai l'impression quand même de passer mon temps en tant que cobaye à essuyer les platres de versions plus ou moins aboutis , pour une boutique lié au design ça craint vraiment je me pose la question de savoir si je dois continuer avec PEEL.. ;)

En effet, un technicien de chez vous ma changé l'éditeur de texte il y as environ deux mois et au final c'est l'ensemble des textes qui beugent dorénavant , je pense qu'il est légitime de s'interroger sur la fiabilité du codage PEEL :(

je passe en effet un temps phénoménale pour que la boutique puisse tourner à peux prêt correctement....

lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Lionel,

* Je n'étais pas au courant de l'historique : si vous nous aviez demandé de changer l'éditeur de texte, et que vous avez maintenant un problème : contactez notre service commercial pour demander la correction ! Cela fait partie du suivi logique de la modification qui a été faite, et ne vous sera donc pas facturé.

Pour information, pour ce problème de saut de ligne, il s'agit de nl2br à retirer à quelques endroits, donc là-dessus pas de gros soucis.

* Concernant la qualité générale du produit : votre boutique date d'il y a environ 1 an, et depuis un an d'innombrables aspects ont évolué. Presque tous les aspects ont été améliorés, et la qualité globale n'a plus rien à voir. Par exemple pour la dernière version, nous avons été 3 personnes à travailler à temps plein sur la validation de la nouvelle version PEEL Premium 5.71, chose qui n'était pas possible il y a un an par manque de moyens.

La 5.4 que vous avez améliorait déjà fortement la 5.3, et ceci a continué avec la 5.41, la 5.5, 5.6, 5.7 et maintenant la 5.71 qui est vraiment l'aboutissement de la démarche.

Depuis un an, chaque nouvelle version a apporté plus de fiabilité et une qualité supérieure. Conformité XHTML, nouvelles factures PDF, sécurité croissante avec diverses protections, corrections sur tous types de fonctionnalités, performance accrue...

Concernant une éventuelle migration vers la nouvelle version 5.71, nous tiendrons compte commercialement des demandes précédentes que vous nous avez formulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si je peux me permettre si nous partons d'une 5.40 :

5.40 Date d'achat 195 HT

5.41 = 195 HT Annonce 18 AOUT 2009

5.5 = 195 HT Annonce 29 OCTOBRE 2009

5.6 = 195 HT Annonce 17 FEVRIER 2010

5.7 = 195 HT Annonce 3 JUIN 2010

5.71 = 195 HT Annonce 21 JUIN 2010

Donc en une année 1170 euros HT pour être à jour.

Si on part sur une version SERENITE (qui sauf erreur ne comprend pas les MAJ) il faut y ajouter encore 500 HT

Même moi qui est la fibre PEEL j'ai un peu de mal à suivre.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Concernant le bug rencontré par Linoel20, il a été corrigé par retrait de nl2br dans produit_details.php.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si je peux me permettre si nous partons d'une 5.40 :

5.40 Date d'achat 195 HT

5.41 = 195 HT Annonce 18 AOUT 2009

5.5 = 195 HT Annonce 29 OCTOBRE 2009

5.6 = 195 HT Annonce 17 FEVRIER 2010

5.7 = 195 HT Annonce 3 JUIN 2010

5.71 = 195 HT Annonce 21 JUIN 2010

Donc en une année 1170 euros HT pour être à jour.

Si on part sur une version SERENITE (qui sauf erreur ne comprend pas les MAJ) il faut y ajouter encore 500 HT

Même moi qui est la fibre PEEL j'ai un peu de mal à suivre.

Cordialement

David,

Concernant les mises à jour, notre service commercial est disponible pour discuter de forfaits de mise à jour de licence, avec ou sans intervention technique de notre part. Ceci dépend de la quantité de modifications directement dans le code qui sont faites sur chaque boutique, et du numéro de version actuellement en production, c'est pour cela qu'il n'y a pas de barème officiel de réduction.

Je vous invite donc à contacter le 01 75 43 67 97 pour expliquer ce que vous souhaitez (mise à disposition du code à chaque sortie ? concernant combien de sites ? etc.) et les tarifs qui vous seront proposés ne seront pas bien évidemment une simple somme du prix d'une licence pour un nouveau site à chaque fois.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lionel20 n'a pas rencontré un bug mais un mauvais codage ! Un bug est un fonctionnement erratique, un dysfonctionnement. Ici il s'agit plus d'une incohérence entre le traitement avant enregistrement des données dans la bdd et le traitement apres récupération de ces mêmes informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping