Mettre son site en local

44 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bjr

Car j'arrive à me connecter à phpmyadmin et j'ai réussi l'import des tables t des bases de données de mon site

Donc je ne compernd pas pourquoi cela ne fonctionne pas

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour apres qlq bidouilles sur deux fichier peel j'ai reussi à me connecter en local à mon site mais des que je clique sur un lien il me met une erreur de type :

Not Found

The requested URL /achat/produit_details.php was not found on this server.

Que faire ?

Doit on modifier chaque fichier manuellement ou existe il une methode plus simple ?

Urgent

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Voici la réponse donné à mon pb sur un autre forum qui m' a bien aidé quand même :

Bonjour,

Le fait que le site « fonctionne correctement en ligne » ne veut absolument pas dire qu'il soit bien écrit !

Si il avait été écrit « aux normes » la SEULE CHOSE que vous auriez eut à faire, après transfert en local par un logiciel FTP aurait été :

- de modifier quatre valeurs de variables dans le fichier config.inc.php, $db_host, $db_username, $db_password et $db_name.

Quant à l'erreur file not found :

- Soit les fichier n'est pas là où PHP va le chercher

- Soit le chemin d'accès n'est pas le bon.

Pour comprendre ce que vous devriez faire ou modifier, faites l'effort d'apprendre.

Si une âme charitable est prête à m'aider

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Effectivement n'ayant pas eu l'information que vous aviez été dans phpmyadmin pour mettre votre BDD, je vous donnais l'information pour l'installation d'une boutique, en pensant que vous importeriez ensuite des données.

Le fichier à modifier est lib/setup/info.inc.php

Vous devez modifier les infos de connexion à la BDD ainsi que wwwroot dans lequel vous devez remplacer votre nom de domaine par localhost.

* Si vous avez un message qui dit :

The requested URL /achat/produit_details.php was not found on this server.

=> avez-vous vérifié que ce fichier existe bien sur votre disque dur (erreur de transfert FTP, ... ?)

Sinon c'est peut-être que vous avez mis votre wwwroot n'est pas bon (dans ce cas ça affecterait d'autres pages aussi) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bjr

Oui,le message d'erreur du meme type apparait quand je clique sur n'importe qu'elle lien sur le site en local

Mrci de vos réponses

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut donc que vous corrigiez $wwwroot (cf. message précédent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour info, j'ai effacé l'autre sujet que vous avez créé qui parle exactement de la même thématique que celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bjr

Voici un extrait du fichier info.inc.php:

<?php

$serveur_mysql = "localhost";

$utilisateur_mysql = "inkonline_mysql";

$mot_de_passe_mysql = "";

$nom_de_la_base = "inkonline_mysql";

$wwwroot = "http://localhost";

$site = "Inkonline.fr";

$support = "inkonline@inkonline.fr";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bjr

M Boussin

Ok pour avoir effacé l'autre sujet masi c'était pour montrer les étapes de mes recherches et mes résultats

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quelle est l'URL de la page où vous voyez des liens à cliquer, et quelle est l'URL d'une page qui ne se charge pas ?

A partir de ces 2 URL d'exemple, une qui marche et l'autre non, on devrait voir a priori un problème de répertoire.

Si vous avez le code de votre site dans un répertoire, il faut que le serveur web que vous installez aille bien chercher dans ce répertoire, et pas un de ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai fermé un autre sujet aussi où vous relanciez le même sujet : si on a 1 seul endroit au lieu de 3 endroits différents pour parler d'un sujet, c'est quand même plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Voici l'url qui fonctionne:

http://localhost/inkonline.fr/ (s'affiche sans les images mais pas grave)

Des que je suis cette page et que le clique sur un lien

http://localhost/achat/produit_details.php?id=1262 (ce qui apparait dans la barre de navigation) et son message d'erreur :

Not Found

The requested URL /achat/produit_details.php was not found on this server.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Voici l'url qui fonctionne:

http://localhost/inkonline.fr/ (s'affiche sans les images mais pas grave)

Des que je suis cette page et que le clique sur un lien

http://localhost/achat/produit_details.php?id=1262 (ce qui apparait dans la barre de navigation) et son message d'erreur :

Not Found

The requested URL /achat/produit_details.php was not found on this server.

Voilà

D'où vient ce "inkonline.fr" : est-ce le nom d'un répertoire sur votre PC ?

Vous avez deux orientations (choisissez l'une des deux) :

- (Que "inkonline.fr" soit un répertoire ou non) modifiez dans la configuration de la racine de votre serveur wamp le répertoire racine du site ppour faire pointer vers le bon répertoire, car là vous n'avez pas localhost/ qui pointe vers le répertoire de votre site, l'objectif étant que http://localhost/ tout seul marche.

OU

- (Seulement si "inkonline.fr" est bien un répertoire) modifiez dans lib/setup/info.inc.php la valeur de $wwwroot : http://localhost/inkonline.fr et non pas http://localhost/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Merci pour votre aide

Les images apparaissent , tout à l'air ok, je fais des tests et je reviens vers vous

Un très grand merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir

Ok tout marche visiblement

L'import de BDD fonctionne aussi en local toutefois quand j'importe une nouvelle donnée je ne peux pas la trouver dans le back office en local

j'ai ce genre de message d'erreur

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\inkonline.fr\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 245

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\inkonline.fr\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 107

Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\wamp\www\inkonline.fr\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 209

Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\wamp\www\inkonline.fr\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 118

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\inkonline.fr\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 246

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\inkonline.fr\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 247

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\inkonline.fr\lib\class\multipage\multipage.class.php on line 248

A quoi cela est il dû ?

Sachant qu'en cas d'importation de la table produit il faut importer d'autre table parallèlement lié table reference etc...

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous utilisez une vieille version de PEEL, qui est sortie avant l'existence de PHP 5.3.0. Or votre serveur utilise manifestement PHP5.3 sur votre serveur local, d'où les problèmes que vous rencontrez avec ereg.

Comme vous êtes sur votre serveur en local, voici ce que je vous propose :

- Soit vous voulez les corrigez, comme indiqué ici :

http://forum.peel.fr/Remplacer-ereg-preg-m...tml&hl=ereg

- Soit vous désactivez les messages d'erreur (mais pour travailler en local j'imagine que vous souhaitez garder les affichages d'erreurs)

- Soit vous n'en tenez tout simplement pas compte

- Soit vous migrez vers une version plus récente de PEEL Premium

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour jai installer start WampServer dernier version jai peel6 dernier version et je ne peux pas le faire tourne en localhost !

de plus jai recuperai le base SQL et je ne peux pas la metre dans start WampServer !

merci de mexpliquer car je veux tourne pour instan en semi prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'apporte les précision suivantes

Bonjour

Version premium 2.8

Version PHPMyadmin 3.2.2

Version Mysql 5.1.39

Nous avons souhaité faire des test d'export - import base de donnée donc nous avons mis en local sur mon pc

Version PHPmyadmin 5.3.2

Version MYsql 5.1.43

Salutations

moi jai sa

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

comment je peux regle ce probleme jutilise start WampServer dernier version de avril 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Internal Server Error veut dire qu'il y a un gros problème avec apache.

=> regardez vos logs d'erreur pour savoir quoi précisément.

Habituellement, c'est le .htaccess qui n'est pas suporté, par exemple un appel à un module apache qui ne va pas.

=> retirez le .htaccess, puis remettez le mais morceau après morceau pour identifier où est le problème.

Pour plus d'infos, regardez des forums wamp ou apache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping