déplacement de la page

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Hola , quand je clique sur une des catégories dans le catalogue l'affichage de la page se déplace légerement de la droite puis sur la gauche...la même chose sur IE que sur firefox...j'ai essayé de positionner le fichier haut.php dans les propriétés de la page ..ça bouge toujour

je cherche toujours pourquoi ..j'ai le même probléme avec la version 5.0 qu'avec la nouvelle version..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Patriq,

Ceci est peut-être dû au temps pris par le navigateur pour charger la page, et son CSS.

Avez-vous intégré vous-même des éléments graphiques?

Si les images sont lourdes, elles peuvent prendre du temps à être chargées, et "déformer" très ponctuellement la mise en page.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Patriq,

Ceci est peut-être dû au temps pris par le navigateur pour charger la page, et son CSS.

Avez-vous intégré vous-même des éléments graphiques?

Si les images sont lourdes, elles peuvent prendre du temps à être chargées, et "déformer" très ponctuellement la mise en page.

Cordialement,

J'ai essayé sans image et même avec la version originale...j'ai ce même déplacement seulement sur les catégories du catalogue mais pas de l'acceuil à par exemple meilleur vente .ou contact...currieux...!!!

je continue de chercher merci.!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai essayé sans image et même avec la version originale...j'ai ce même déplacement seulement sur les catégories du catalogue mais pas de l'acceuil à par exemple meilleur vente .ou contact...currieux...!!!

je continue de chercher merci.!!! :angry:

En fait j'ai remarque que le déplacement sur la gauche venait du fait que dans le cas ou il n'y avait pas besoin la barre verticale de l'exploreur ne se charger pas...mais dans le cas ou la barre est necessaire vu la longueur de la page la barre se charge bien sur provocant le déplacement vers la gauche...voilà donc rien à voir avec la programation de la boutique... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

D'accord, je comprend maintenant :angry:

N'hésitez pas à poster de nouveau en cas de souci

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping