Au secours j ycomprend rien a la prg

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j ycomprend rien a la prg,le sql et autres blag,c est gentil mais on fait comment,j veux bien parler physique quantique mais pas de prg,kelk1 peu me l installer sur mon site?

Merci :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j ycomprend rien a la prg,le sql et autres blag,c est gentil mais on fait comment,j veux bien parler physique quantique mais pas de prg,kelk1 peu me l installer sur mon site?

Merci :blink:

Salut,

L'ecriture sms est à éviter, Merci. Pour l'installer tu as tout d'expliqué. Pas besoin de savoir coder! tu lance le fichier : http://www.monsite.com/installer.php

Et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour la reponse,bien aimable.

Mais quand je vois le resultat et que ca coince,forcement,là,je pete un plomb,j ai tout suivi mot a mot,et devine quoi,rien j arrive a la fin et ca M...,c est relativement enervant surtout a la fin.

un exemple tres tres simple celui là regarde ce lien:http://home.tele2.fr/mitshellross/%3C?php%20echo%20$_SERVER['PHP_SELF']?>

PAS DE PAGE A AFFICHER,ca me casse les c,quand y connais rien on a tendance a vouloir defoncer ca becanne.

Merci de m aider mais pas de me dire que c est facile,ou alors j explique la physique quantique et je te fournie une boite de dolipranne en +. :blink:

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour la reponse,bien aimable.

Mais quand je vois le resultat et que ca coince,forcement,là,je pete un plomb,j ai tout suivi mot a mot,et devine quoi,rien j arrive a la fin et ca M...,c est relativement enervant surtout a la fin.

un exemple tres tres simple celui là regarde ce lien:http://home.tele2.fr/mitshellross/%3C?php%20echo%20$_SERVER['PHP_SELF']?>

PAS DE PAGE A AFFICHER,ca me casse les c,quand y connais rien on a tendance a vouloir defoncer ca becanne.

Merci de m aider mais pas de me dire que c est facile,ou alors j explique la physique quantique et je te fournie une boite de dolipranne en +. :blink:

Cordialement

Tu as pensé avant toute chose si ton serveur acceptait le php?

Ainsi il faut que tu sache que les appliweb dynamiques utilisent le php et qu'il n'est pas accepté sur tous les serveurs.

Je pense que cela doit venir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je trouve son URL bizarre

je dirais même plus je trouve son URL plus que bizarre :blink:

on peut avoir une URL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

moi je trouve son URL bizarre

c'est l'adresse de la racine de son serveur+ un <?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>

et tu as raison, cela n'a rien avoir avec une adresse de peel, mais comme son serveur ne gere pas le php...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est l'adresse de la racine de son serveur+ un <?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>

et tu as raison, cela n'a rien avoir avec une adresse de peel, mais comme son serveur ne gere pas le php...

http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=336

le dernier message tout en bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

salut,

contact moi par mail à renald.gesnot@gmail.com et je vais essayer de t'aider a installer ta boutique.

On commencera avec un phpinfo() afin de savoir tous sur le php.ini

Voili, voilou :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci a tous,

J ai decider d acheter Peel Hosting,c est plus court pour moi.

Mais un grand merci a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping