Mise a jour des avoirs

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai un probleme avec Peel premium. lorsqu;un client utilise une partie de ses avoirs, le compte est remis a 0 et il faut l'acrediter manuellement. Pourtant dans la version gratuite, tout est fait de mainiere automatique. Quelqu;un a-t-il une solution? Autre chose: la facture presente NET A PAYER = AVOIR SUR LA CARTE alors que je souhaiterais avoir comme sur la version gratuite une acture = avoir - le total du caddie

Je vous remercie d;avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

A quelles versions de PEEL Premium et de PEEL Shopping faites-vous référence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping