Peel Format d'exportation.

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Je dois mettre en place une passerelle de peel vers un autre site web. (J'ai la version Peel Immo)

Explication :

Quand je poste un produit sur peel, il est ensuite automatiquement posté sur l'autre site.

Mon collaborateur qui représente "l'autre site web" me dit :

Je souhaiterai savoir si vous disposez déjà de formats d'export pré-existants sous votre architecture (ex : exportation des annonces aux normes Seloger ou tout autre format).

Pouvez vous m'éclairer dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il s'agit ici d'exporter votre catalogue vers un fichier (certainement csv, txt ou xml) balisé selon les spécificités du site receveur et dont le contenu sera interprété par ce site receveur. Ça c'est pour les grandes lignes car il existe plusieurs possibilités de partager et/ou de publier à distance du contenu.

De mémoire il ne doit pas exister un module d'import tout fait dans Peel Immo.

Jack

ps : je signe Jack à cause de Jack'O La lanterne vu que vous demandiez à être éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il s'agit ici d'exporter votre catalogue vers un fichier (certainement csv, txt ou xml) balisé selon les spécificités du site receveur et dont le contenu sera interprété par ce site receveur. Ça c'est pour les grandes lignes car il existe plusieurs possibilités de partager et/ou de publier à distance du contenu.

De mémoire il ne doit pas exister un module d'import tout fait dans Peel Immo.

Jack

ps : je signe Jack à cause de Jack'O La lanterne vu que vous demandiez à être éclairé

Anwe, ok.

Et comment puis-je m'informer d'avantage ? mot clé à taper sur google.fr pour bien connaitre le sujet ?

Car en faite, c'est ce que je dois réaliser.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Loudgi,

L'idée est d'abord à mon sens de vous accorder avec votre collaborateur sur le format d'export : CSV, txt, XML.

Une fois ceci décidé, créez un nouveau fichier pour votre back-office, avec un formulaire déclenchant l'export ---> Utilisez les fonctions "classiques" de PHP pour ce type de travail : fopen, fwrite, fclose...

Je vous conseille de sauvegarder vos fichiers export dans un nouveau répertoire type /export/.

Ensuite, suivant le format retenu, vous aurez quelques spécificités à gérer : Encodage des caractères pour le XML, choix des spéparateurs de champ/texte pour le CSV...

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Loudgi,

L'idée est d'abord à mon sens de vous accorder avec votre collaborateur sur le format d'export : CSV, txt, XML.

Une fois ceci décidé, créez un nouveau fichier pour votre back-office, avec un formulaire déclenchant l'export ---> Utilisez les fonctions "classiques" de PHP pour ce type de travail : fopen, fwrite, fclose...

Je vous conseille de sauvegarder vos fichiers export dans un nouveau répertoire type /export/.

Ensuite, suivant le format retenu, vous aurez quelques spécificités à gérer : Encodage des caractères pour le XML, choix des spéparateurs de champ/texte pour le CSV...

Cordialement,

Salut Loudgi,

J'ai le même problème que toi qui se pose.

Je dois traiter avec des agences immobilières et créer une passerelle vers leur site, personnellement je pourrai pas le faire, si tu as avancé sur la programmation ça pourrait m' interressé.

Cordialement, john.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping