modification du formulaire contact et stock "si possible"

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour a tous je suis très novice en php et sql

je souhaiterai savoir ou est ce que l'on modifie le formulaire de contact " je souhaiterai juste remplacer ""société"" par un autre mots

j'ai regarder dans contact.php mai je n'ai rien trouvé

et est ce possible de pouvoir gérer le stock " afficher le nombre restant a cote de l'article " et ajouter le nombre que l'on possède comme dans la version 4

je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le texte français qui apparaît sur le site côté client est géré par un fichier de langue avec des variable pour chaque mot ou morceau de phrase. C'est situé dans /lib/lang/fr.php

Recherchez dedans société, et si vous en trouvez plusieurs, ensuite faites une recherche dans tout le code avec le nom de constante correspondant (ou dans votre cas directement dans contact.php).

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci beaucoup pour le formulaire de contact sa marche super.

et pour pouvoir avoir a peut près la gestion des stock comme dans la version 4 y a t'il une solution S.V.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai oublié de vous répondre sur ce second point : dans la version 4, il y avait une gestion simplifiée des stocks qui était inaboutie, nous avons supprimé cette gestion partielle, et amélioré la gestion faite dans la version Premium, afin d'avoir une bonne gestion quand elle est annoncée plutôt que des choses pouvant être insatisfaisantes. La gestion des stocks est un sujet compliqué et ne peut être facilement implémentée, il vous faut mieux partir de PEEL Premium si vous avez ce besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping