Gestion de stock suite

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir à toutes et à tous,

Désolé pour la redondance du sujet mais je sèche...

N'étant pas expert en php, à la suite d'une installation locale avec Wampserver, j'utilise une version de peel shopping 5.7. Pour implémenter la gestion des stocks, j'ai installé cela : http://forum.peel.fr/Voila-gestion-de-stoc...l&hl=stocks et je me retrouve avec deux belles erreurs du style :

Notice: Undefined index: submit_ajouter in G:\wamp\www\peel57\administrer\stock.php on line 13

Notice: Undefined index: submit_supprimer in G:\wamp\www\peel57\administrer\stock.php on line 19

Impossible de résoudre !

Apparement ces variables ne sont pas déclarées et comment le faire ?

Comment écrire les variables "submit_ajouter" et "submit_supprimer" en clair ?

Faut-il les déclarer dans une autre page php ?

Je suis vraiment bloqué avec cela et j'apprécierai votre aide...

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour buugdoom,

Bienvenue tout d'abord dans notre communauté PEEL, et merci pour votre téléchargement de PEEL SHOPPING 5.7.

J'aborde maintenant le souci technique que vous rencontrez, avec les messages d'erreurs :

Notice: Undefined index: submit_ajouter in G:\wamp\www\peel57\administrer\stock.php on line 13

Notice: Undefined index: submit_supprimer in G:\wamp\www\peel57\administrer\stock.php on line 19

Si je m'en réfère au sujet dont vous êtes parti pour votre implémentation des stocks, submit_ajouter est le nom du bouton submit de votre formulaire d'ajout au panier.

Les Undefined index: submit_ajouter signifient que $_POST['submit_ajouter'] n'est pas défini (puisque sauf erreur de ma part, votre formulaire passe "en POST")

A votre place, j'essaierai de débugger avec des var_dump($_POST);die(); pour voir ce qui passe une fois votre formulaire validé.

L'erreur peut par exemple venir de deux balises <form> imbriquées, d'un header:Location.... dans la page de traitement du formulaire qui fait perdre $_POST, etc...

Ceci étant dit, le module technique donné date de mars 2007, donc pour une version a priori 3.X de PEEL.

Il est évident que le code de PEEL a bénéficié de beaucoup de restructurations depuis cette période, et que nous ne pouvons garantir que le module en question soit toujours fonctionnel.

Je vous encourage donc à contacter notre service commercial au 01 75 43 67 97, pour que nous puissions évaluer ensemble vos besoins.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping