Facture Pro Forma HTML

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage du contenu des articles vendus dans facture_html.php.

En effet tout y est sauf le contenu articles quantité designation articles.

Ca s'affiche correctement en pdf mais pas en version html qui est en lien sur les mails de confirmatio net a la fin de la procédure de commande.

Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai rien touché dans les fichiers concerné à par le le logo de la société inséré sans changer le nom (j'ai juste refait l'image).

Lien vers une facture : http://www.oceante.fr/boutique/factures/fa...21+19%3A46%3A09

Que vérifier ?

Merci

Rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

A mon avis il y a une erreur sur le timestamp

Envoyer moi en MP vos accès FTP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:blink: Re bonjour,

Est il en plus possible de router polutot la facture vers la version pdf ? J'ai essaye juste de changer le lien sur fi-commande mais ca suffit pas !

Merci

Rodolphe

Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage du contenu des articles vendus dans facture_html.php.

En effet tout y est sauf le contenu articles quantité designation articles.

Ca s'affiche correctement en pdf mais pas en version html qui est en lien sur les mails de confirmatio net a la fin de la procédure de commande.

Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai rien touché dans les fichiers concerné à par le le logo de la société inséré sans changer le nom (j'ai juste refait l'image).

Lien vers une facture : http://www.oceante.fr/boutique/factures/fa...21+19%3A46%3A09

Que vérifier ?

Merci

Rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:blink: Re bonjour,

Est il en plus possible de router polutot la facture vers la version pdf ? J'ai essaye juste de changer le lien sur fi-commande mais ca suffit pas !

Merci

Rodolphe

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait une erreur dans le script de la page /administrer/link_proforma.php autour des lignes 530.

En effet la construction du sélecteur prod[0] n'est pas complète puisque le début est entre des balises de tablea, certaines options (ici les produits) sont bien placés mais il manque des informations entre les "|", une option vide est placée dans une cellule en dessous, et pour finir la balise sélect n'est pas fermée. Et je pense qu'il doit manquer l'appel au javascript dans le sélect pour remplir les références des produits.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait une erreur dans le script de la page /administrer/link_proforma.php autour des lignes 530.

En effet la construction du sélecteur prod[0] n'est pas complète puisque le début est entre des balises de tablea, certaines options (ici les produits) sont bien placés mais il manque des informations entre les "|", une option vide est placée dans une cellule en dessous, et pour finir la balise sélect n'est pas fermée. Et je pense qu'il doit manquer l'appel au javascript dans le sélect pour remplir les références des produits.

Cordialement

La page link_proforma n'est pas active dans la version 2.9.3

Elle ne le sera que dans la V3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La page link_proforma n'est pas active dans la version 2.9.3

Elle ne le sera que dans la V3

Bonjour, si elle n'est pas active ds la version actuelle ca ne règle pas mon probleme ? pourquoi et ou regarder pour corriger ce pro forma HTML qui n'est pas exploitable par mes clients !!!!!!

Merci de m'orienter

Cordialement

Rodolphe

Net @ Jour

www.oceante.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La page link_proforma n'est pas active dans la version 2.9.3

Elle ne le sera que dans la V3

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je trouve pas d'ou ca vient !

J'ai rien touché dans ces fichiers sauf des modifs CSS donc meme pas ds les lignes de codes.

J'ai ajouté un champs dans la base de données clients mais les coordonnées s'affichent bien mais toujours pas le details des commandes en version HTML alors qu'en PDF ca marche. Je pige pas

J'ai bien trouvé des timestamp dans la page factures_html.php

Par contre je confirme qu'il n'y a pas de page link_proforma pour l'instant :blink:

A l'aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping