décimale sur avoir

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir à tous. J'ai une ancienne version 3.8 et je ne peux pas octroyer un avoir qui comporte une décimale. J'ai essayé avec le "." et la "," mais l'avoir ressort arrondi au nombre entier inférieur. merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Tout d'abord je ne peux passer à côté d'une recommandation essentielle qui serait de migrer vers 5.71 pour des raisons de sécurité, et également pour corriger de multiples aspects car votre version est très très ancienne.

Nous ne supportons plus cette version 3.8 depuis longtemps, néanmoins voici une réponse d'ordre général : pour gérer la décimale, j'imagine que :

- soit la valeur est stockée en BDD sous forme d'INT, auquel cas il faudrait convertir le champs en FLOAT avec phpmyadmin

- soit il y a un round() appliqué à la valeur de l'avoir => il faudrait alors transformer en round(xxx, 2) pour 2 chiffres après la virgules

- soit il y a un intval(xxx) qui serait à transformer en floatval

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de votre réponse. C'est OK. Quant à changer de version, j'y pense depuis quelques mois et je vais contacter le service commercial pour avoir une proposition car je ne suis pas du tout compétent pour faire ca moi-meme. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping