recherche produits

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

comment dans l admin puis je avoir le moyen de pouvoir rechercher les produits part leurs noms des et non pas uniquement par la ref a partir le champs (Référence du produit : ) rendre cette fonction alphanumerique et alphabetique

une ligne de code a rajouter ? beaucoup plus convivial a mon avis pour la recherche auriez vous cette ligne de code a disposition et dans quel fichier l inserer merci a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour agrimoto,

Pour permettre une recherche par nom de produit en langue française, dans /administrer/produits.php, fonction affiche_liste_produits :

après

					<tr>
<td class="normal" valign="top" colspan="2" style="padding-top:10px">R&eacute;f&eacute;rence du produit : <input type="text" name="reference_search" size="15" value="" /></td>
</tr>[/code] Ajoutez :
[code] <tr>
<td class="normal" valign="top" colspan="2" style="padding-top:10px">Nom du produit en langue FR: <input type="text" name="nom_fr_search" size="15" value="" /></td>
</tr>
Puis dans cette même fonction, après
		if (isset($frm['reference_search']) && !empty($frm['reference_search'])) {
$where .= " AND p.reference = '" . nohtml_real_escape_string($frm['reference_search']) . "'";
}[/code] Ajoutez
[code] if (isset($frm['nom_fr_search']) && !empty($frm['nom_fr_search'])) {
$where .= " AND p.nom_fr= '" . nohtml_real_escape_string($frm['nom_fr_search']) . "'";
}

Je vous laisse le soin de tester :angry:

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping