Déplacement de Peel sur serveur

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous et à toutes !!

Je vous explique mon problème...

Mon site internet était lancé à partir de la racine de mon serveur 1&1, site internet qui était fabriqué (je suis débutant....) avec un soft de chez izisoftware... Dans ce site, un bouton (javascript) lançait la boutique Peel, boutique qui se situe dans un répertoire "peel57" sur mon serveur.

Or là, j'ai tout basculé dans peel, photos, textes... et je veux faire de peel mon site global en supprimant l'autre.

Ma question est donc simple.... comment faire pour déplacer tout le contenu de mon répertoire PEEL57 vers la racine du serveur ? ou alors est ce que je peux créer un nouvel index.php qui me lancerait l'index de la boutique du répertoire peel57 ??

Je vous remercie pour votre réponse.

A bientôt

Cordialement

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous bougez votre boutique, vous devez changer wwwroot qui est dans lib/setup/info.inc.php

Hormis cela, si vous avez mis des liens en dur, que ce soit dans le code PHP ou dans du contenu en BDD, vous devez les modifier => faites une recherche du nom du dossier de votre boutique dans tout le code PHP, et avec phpmyadmin dans toute votre BDD.

Avec cela, ça devrait être bon.

Petit remarque sur les transferts de fichier : avec Filezilla par exemple, vous pouvez faire un glisser / déposer des fichiers et dossiers vers la racine, ça vous évitera de télécharger pour de remettre sur le serveur au nouvel endroit.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour (ou plutôt RE-bonjour Gilles)

Encore merci pour votre célérité !

je mets donc derrière l'oreille votre méthode, et dès que je suis prêt, j'attaque !!!

encore merci pour le tuyau.

C'est ok pour fillezilla, j'utilise que ça !! hihihi

merci

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping