BEFORE TWO POINTS

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je viens d'installer Peel Premium 5.71 et dans le site, j'ai chaque fois avant les deux points ":" BEFORE TWO POINTS.

A Quel endroit puis-j modifier ça sans mettre le site hors ligne?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

BEFORE TWO POINTS est une constante, qui est définie dans le fichier de langue dans lib/lang/fr.php ou autres langues. Elle vaut espace en français, et rien en anglais, car avant une double ponctuation entre français il y a un espace, et que ce n'est pas le cas en anglais.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

BEFORE TWO POINTS est une constante, qui est définie dans le fichier de langue dans lib/lang/fr.php ou autres langues. Elle vaut espace en français, et rien en anglais, car avant une double ponctuation entre français il y a un espace, et que ce n'est pas le cas en anglais.

Gilles

Merci, en effet la constante n'était pas renseignée dans lib/lang fr et autres langues que j'ai ajouté.

Pour info UNIT_PRICE et BY non plus (ça apparait quand on gère des produits par lots)

Par contre j'ai un autre bémol, lorsque je mets un produit dans le top des ventes, il s'affiche en double...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Je viens de vérifier dans le code de la 5.71 :

define("BEFORE_TWO_POINTS", " ", true); est défini dans lib/lang/fr.php ligne 1016

define("UNIT_PRICE", "Prix unitaire", true); est défini dans lib/lang/fr.php ligne 89

define("BY", "Par", true); est défini dans lib/lang/fr.php ligne 991

Si vous n'avez pas ces constantes, c'est à mon sens que vous n'utilisez pas un fichier par défaut non modifié de PEEL PREMIUM 5.71.

* Concernant les affichages en double de produits dans le top des ventes, avez-vous un exemple concret à me montrer.

Ce module marche normalement sans ce type de problème

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Je viens de vérifier dans le code de la 5.71 :

define("BEFORE_TWO_POINTS", " ", true); est défini dans lib/lang/fr.php ligne 1016

define("UNIT_PRICE", "Prix unitaire", true); est défini dans lib/lang/fr.php ligne 89

define("BY", "Par", true); est défini dans lib/lang/fr.php ligne 991

Si vous n'avez pas ces constantes, c'est à mon sens que vous n'utilisez pas un fichier par défaut non modifié de PEEL PREMIUM 5.71.

* Concernant les affichages en double de produits dans le top des ventes, avez-vous un exemple concret à me montrer.

Ce module marche normalement sans ce type de problème

Gilles

Juste, j'ai utilisé les fichier langues que j'avais avec 5.6 car je les avait traduits (nl, es, it, de) et du coup j'ai mis ausi fr et en.

pour l'exemple des double affchages: www.forksparts.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Est-ce que ce produit est lié à plusieurs catégories ?

Je viens de regarder le SQL qui gère cela, et si il y a plusieurs catégories liées, ça va le sortir pour chaque catégorie, donc N fois. Je rajoute donc un GROUP BY pour la version 6.0

=> rajoutez dans modules/best_seller/fonctions.php dans la requête de recherche un

GROUP BY p.produit_id

avant le ORDER BY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Est-ce que ce produit est lié à plusieurs catégories ?

Je viens de regarder le SQL qui gère cela, et si il y a plusieurs catégories liées, ça va le sortir pour chaque catégorie, donc N fois. Je rajoute donc un GROUP BY pour la version 6.0

=> rajoutez dans modules/best_seller/fonctions.php dans la requête de recherche un

GROUP BY p.produit_id

avant le ORDER BY.

Oui en effet le produit est repris dans plusieurs catégories.

Par contre je ne trouve pas dans modules/best_seller/fonctions.php la requete de recherche GROUP BY p.produit_id ?

J'ai ceci:

$requete = "SELECT p.id, p.nom_" . $_SESSION['langue'] . ", p.image1, p.prix, p.default_color_id, p.promotion, c.id as categorie_id, c.nom_" . $_SESSION['langue'] . " as categorie

		FROM peel_produits p

		INNER JOIN peel_produits_categories pc ON pc.produit_id=p.id

		INNER JOIN peel_categories c ON c.id=pc.categorie_id

		WHERE p.nom_" . $_SESSION['langue'] . " != '' AND " . $cond . " AND p.etat='1'

		LIMIT 0,5";

J'ai essayé de placer Group et Order by mais le site est blanc 8-(, ou alors j'ai le code qui s'inscrit a la place des produit.

Je ne suis pas un expert en php et j en sais pas comment l'inserer dans la formule.

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il y avait une erreur dans le code que je vous ai écrit.

Dans le code que vous m'indiquez, rajoutez :

GROUP BY p.id

avant

LIMIT 0,5

et ça devrait marcher :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il y avait une erreur dans le code que je vous ai écrit.

Dans le code que vous m'indiquez, rajoutez :

GROUP BY p.id

avant

LIMIT 0,5

et ça devrait marcher :huh:

Yess, Merci :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping