Erreur lors de la recherche en PHP4 - Paramétrage PHP5 de 1and1

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

BONJOUR à tous !

voilà, j'avance petit à petit sur le transfert de mon site internet vers peel shopping, et je me heurte à des problèmes au fur et à mesure...

là c'est dans la fonction de recherche...

quand je tape un mot clé sur le site (ici, exemple "bobine"), voilà ce que j'obtiens sur la page des résultats de la recherche de la boutique :

Notice: Undefined variable: compteur in /homepages/5/d334204221/htdocs/peel57/search.php on line 101

Warning: Wrong parameter count for preg_replace() in /homepages/5/d334204221/htdocs/peel57/search.php on line 101

Notice: Undefined variable: compteur in /homepages/5/d334204221/htdocs/peel57/search.php on line 102

Notice: Undefined variable: compteur in /homepages/5/d334204221/htdocs/peel57/search.php on line 105

Warning: Wrong parameter count for preg_replace() in /homepages/5/d334204221/htdocs/peel57/search.php on line 105

Notice: Undefined variable: compteur in /homepages/5/d334204221/htdocs/peel57/search.php on line 106

1. Numérisation de films en bobines -

si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît

merci

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bsoir !!

bon bein désolé pour cette question, je viens de trouver la réponse...

Mon hébergeur 1and1 était en php 4

Il suffisait simplement de créer un .htaccess à la racine du serveur, avec les lignes AddType x-mapp-php5 .php

AddHandler x-mapp-php5 .php.

Si ça peut aider quelqu'un

cordialement

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping