Migration Shopping vers Premium

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour tout le monde,

voilà je testes actuellement la version Shopping mais je voudrais savoir ce que cela implique si je passe en Premium

est-ce que je perds tout ce que j'ai fais en test sur Shopping en un mot dois-je repartir de zéro ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous ne modifiez pas le code, vous pourrez simplement sauvegarder toute votre BDD via phpmyadmin (export d'un fichier SQL), la vider, puis faire l'installation de PEEL Premium et par la suite réexécuter le fichier SQL exporté préalablement poru le mettre dans la base de données du nouveau PEEL Premium. Si vous le désirez, nous pourrons le faire lors de l'installation de PEEL Premium si vous nous donnez votre fichier de données.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si vous ne modifiez pas le code

Bonjour et merci de votre réponse ...

Oups suis-je bête je pensais au tables mais pas au code et j'ai pas mal modifié le code ;) ... donc je pense que je vais rester en Shopping ... mais ...

... mais j'ai pas vu (et pas cherché) on peu faire un don (voir des dons) car le produit est excellent et mérite un coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci ;))

Si vous avez modifié le code, nous pouvons vous faire une migration de PEEL Shopping vers PEEL Premium. Pous pouvez nous contacter à ce sujet via le formulaire de contact (dans ma signature).

Pour les dons, c'est très sympathique ! Néanmoins, nous avons plutôt tendance à considérer que vos dons seront plus pertinents à des associations caritatives. Si vous voulez en faire à notre nom, nous serions ravis :)

Vous pouvez aussi parler de nous autour de vous et mettre des liens vers peel.fr, ça nous aide beaucoup.

De notre côté, nous cherchons à garder le juste équilibre entre activité commerciale en gardant active une version entièrement gratuite, et nous continuerons dans cette voie.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci ;))

Si vous avez modifié le code, nous pouvons vous faire une migration de PEEL Shopping vers PEEL Premium. Pous pouvez nous contacter à ce sujet via le formulaire de contact (dans ma signature).

Pour les dons, c'est très sympathique ! Néanmoins, nous avons plutôt tendance à considérer que vos dons seront plus pertinents à des associations caritatives. Si vous voulez en faire à notre nom, nous serions ravis :)

Vous pouvez aussi parler de nous autour de vous et mettre des liens vers peel.fr, ça nous aide beaucoup.

De notre côté, nous cherchons à garder le juste équilibre entre activité commerciale en gardant active une version entièrement gratuite, et nous continuerons dans cette voie.

Gilles

Bonjour,

des dons à des associations caritatives j'en fais déjà ... de plus plus là je parles pour une cliente (que je dépanne gratuitement) c'est pas moi qui décide.

je vais voire ça avec elle mais connaissant ses moyens c'est pas gagné pour le PREMIUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping