Soucis Inquiétant: URGENT, aide requise!

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis sur mon site que j'ai remarqué il y a quelques semaines de cela déja, mais dont je ne comprends absolument pas l'origine.

Quand on clique sur "ajouter au panier" pour certains articles (tous potentiellement selon le moment), on se retrouve dirigé sur la page d'acceuil de mon serveur ovhm...

Je n'avais pas ce problème auparavant, et j'ai beau chercher sur l'intégralité des fichiers, je ne trouve aucune redirection vers cette adresse (https://ns31914.ovh.net:10000/ovhm)

De plus, cela ne fait pas tout le temps ca, 70% du temps, les articles sont bien ajoutés et on se retrouve sur la page où on était, mais sur les mêmes articles, de temps en temps on est redirigé vers la page d'ovhm....

Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance à qui pourra m'aider car je désèspère, et en même temps cela m'inquiète car des clients connaissent les mêmes désagréments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai trouvé un début de solution, en fait le problème vient du HTTP_REFERER qui, quand je regarde phpinfo m'indique le fameux chemin pointant vers ovhm.

Comment modifier ce chemin et que faut-il y mettre?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping