Erreur SQL

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Hello ;)

Help me, j'ai un gros soucis avec ma boutique. En effet, j'obtiens cette erreur:

Une erreur de connexion à la base s'est produite SELECT p.id, p.nom_fr as nom, p.promotion, p.descriptif_fr as descriptif, p.id_marque, p.image1, p.image2, p.prix, p.default_color_id, p.prix_revendeur, p.prix_flash, p.points, p.on_check, p.on_flash, p.flash_start, p.flash_end FROM peel_produits p INNER JOIN peel_produits_categories pc ON (pc.produit_id = p.id) WHERE p.etat = "1" AND 1 AND p.nom_fr != "" AND p.id = pc.produit_id AND pc.categorie_id = "2" ORDER BY p.nom_fr ASC,p.position.

Can't create/write to file '/tmp/#sql_6f2f_0.MYI' (Errcode: 5)

Ne sachant pas à quoi ca se réfère, je me retourne vers vous.

J'ai déjà vérifié les points suivants:

  • base Mysql avec ma base de donnée est toujours ok.
  • Je peux me connecter sans problème.
  • J'ai également un site qui tourne sous Wordpress et celui ci ne provoque pas ce type d'erreur.
  • le fichier tmp est accessible par FTP et je peux supprimer, modifier et créer...

Help me. quelqu'un a une idée?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si tu possèdes bien une version SHOPPING de Peel, il est probable que les différentes colonnes mentionnées ne sont pas dans ta table.

Crée les et normalement tout sera ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il s'agit d'un problème purement lié votre serveur et/ou MySQL, sans aucun rapport avec PEEL ni PHP.

Pour le résoudre, vous devez vérifier que vous avez bien de l'espace disque disponible (que votre quota n'est pas atteint, etc) et regardez avec phpmyadmin le bon fonctionnement de toutes les tables en utilisant les options de vérification et de réparation.

Si ça ne suffit pas, rapprochez-vous de votre hébergeur ou du support MySQL.

Par ailleurs, si vous avez besoin d'un nouvel hébergement sans ce genre de soucis, nous pouvons vous le fournir.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping