Utilisation de PEEL sur un hébergement ASP sans support complet de PHP

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après l'installation et aussi après avoir viré le .htaccess qui me donnait une erreur 500, la page d'accueil de la boutique s'affiche mais sans style, images et mise en page.

J'ai les erreurs suivantes :

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\index.php on line 17

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 115

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 117

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 115

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 117

voici le lien => mon problème

Par contre la page d'accueil admin c'est un peu mieux, enfin j'me comprend ;o)

l'admnistration

HELP ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci, j'a eu le temps de "réparé" un peu seul ;o)

Maintenant les styles et les images fonctionnes, j'ai supprimé tous les .htaccess

Mais j'ai toujours les messages d'erreurs :

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\index.php on line 17

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 115

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 117

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 115

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:\www\helicebois.com\htdocs\b2\modeles\blog\haut.php on line 117

Pour les problème de .htaccess, j'ai peut-être une piste =>

J"ai contacté mon hébergeur lws.fr en leurs indiquant

Bonjour,

Et si vous activiez le Mod_rewrite pour me permettre la réécriture des URL "à la volée" !?

Ils m'ont répondus

+------- Réponse du 14-12-2010 ---------------+

Ecrit par: sylvain - Support LWS

+---------------------------------------------+

Bonjour,

Si votre site web est développé en html/php le mieux est de passer sur une formule LWs Starter (Apache/php) ou le php est mieux interprété ou vous n\'aurez pas ce type d\'erreur.

Les formules Asp sont des formules plus axé vers les sites web développé en asp.

Cordialement.

Je vous tiens au courrant, à moins que vous ayez une autre solution !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai changé de formule, Mais c'est pas mieux. Par contre j'ai réussis à laisser le .htaccess en supprimant la ligne :

# Interdit l'accès à des répertoires sans index

Options -Indexes

Maintenant je suis coincé... mais je vais créer un autre topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

J'ai renommé le sujet puisqu'il s'agit d'un problème de nature d'hébergement qui n'était pas adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping