Refaire les courriels clients

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

A part le fichier /lib/lang/fr.php .... je voudrais que l'on m'indique le ou les autres fichiers qui génère les envois de courriel aux clients, notamment celui qui poste l'avis d'expédition de la commande n° xx.

Je voudrais juste le reformuler, merci.

Vadim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Si vous voulez reformuler un email dans une version < 6.0 :

- partez d'un nom de fichier PHP qui fait l'envoi et cherchez "mail("

- ou partez d'un bout de texte, à chercher dans le fichier de langue, puis prenez le nom de constante correspondante, et retrouvez le fichier PHP qui y fait appel

A partir de ce moment, vous avez localisé la génération de l'email, vous pouvez ainsi changer les variables de langue utilisées si vous voulez restructurer l'ensemble.

* A partir de la nouvelle version 6.0 :

Vous pourrez éditer dans l'administration tous les emails envoyés avec une simple interface, et ce dans toutes les langues.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Si vous voulez reformuler un email dans une version < 6.0 :

- partez d'un nom de fichier PHP qui fait l'envoi et cherchez "mail("

- ou partez d'un bout de texte, à chercher dans le fichier de langue, puis prenez le nom de constante correspondante, et retrouvez le fichier PHP qui y fait appel

A partir de ce moment, vous avez localisé la génération de l'email, vous pouvez ainsi changer les variables de langue utilisées si vous voulez restructurer l'ensemble.

* A partir de la nouvelle version 6.0 :

Vous pourrez éditer dans l'administration tous les emails envoyés avec une simple interface, et ce dans toutes les langues.

Gilles

Merci pour votre aide, j'ai réussis laborieusement avec la version peel 5.71, mais depuis que je suis passé à la version 6 c'est que du bonheur de facilité pour configurer les courriels clients, les newsletter fonctionne aussi, en plus beaucoup de modèles mis à disposition. La version 6 n'a rien à voir avec les versions précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping