Migration vers peel 6

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous !

je trouve vraiment dans l'exemple donné sur votre site la version peel 6 très intéressante : belle interface autant en front qu'en back office.

Donc voilà

j'ai essayé ce matin de migrer de ma version 5.7 à la version 6, et désastre... j'ai pas du faire tout ce qu'il faut :)

j'ai perdu la mise en page d'origine, y'a aucune barre qui s'affiche en haut etc etc etc...

Y aurait il quelque part une démarche à suivre ? y a t'il des fichiers à récupérer sur l'ancienne version ? haut.php, bas.php...

J'ai pourtant bien remis tous les fichiers images, thumbs etc des produits...

je suis perdu...

de l'aide svp ?

merci à vous !!

PS : Quand je suis dans le backoffice, j'ai beau activer la mise en ligne du site, sauvegarder les changements, bein j'ai toujours erreur 500...

Quand j'indique le répertoire du modèle (peel 6 ou mon rép modèle standard de pell 5.7), ça me le prend pas...

Vraiment perdu !!

HELP SVP !!

merci, et bonne et heureuse année à tous et à toutes !!! ;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

- Si vous avez une erreur 500 quelque part, c'est le signe d'une mauvaise configuration de votre hébergement.

Ce n'est pas un problème PHP/MySQL, mais un problème lié à apache, votre structure de fichiers, vos droits de vos fichiers ou autres.

Si nécessaire, appelez nous au 01 75 43 67 97 si vous souhaitez notre intervention.

- Si vous avez complètement cassé la mise en page, c'est que vous avez a priori cherché à migrer votre charte graphique. Celle-ci doit être adaptée à la nouvelle version, ce qui demande du travail vu les différences entre la version 5 et la version 6. Aussi nous recommandons qu'à l'occasion d'une migration, la charte graphique soit réintégrée à partir du modele PEEL6 plutôt que de chercher à adapter l'ancien code de modele. Ca vous fera également bénéficier notamment des nouvelles fonctionnalités de placement des modules à droite et à gauche.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping