nouvelle version 6.0

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et meilleurs voeux.

Tout d'abord bravo a l'équipe PEEL pour la sortie de la nouvelle version. Après un court essai on mesure bien le chemin parcouru. ;) Beaucoup de modifs dont j avais eu besoin et et que j'ai développé moi même sur la 5.41 sont déjà intégrées sur cette version.

Petite question à l'équipe de PEEL : j'aimerais me rendre compte de ce que donne le nouvel URL rewriting, notamment pour les langues. Le site de demo ne permet par contre pas d'enregistrer les modifications donc pas moyen d'activer l'anglais et de configurer le rewriting pour monsite.com/fr et monsite.com/en.

Serait il possible que vous activiez cela par défaut sur le site démo ? (même de manière temporaire si besoin)

Cordialement,

Shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour les compliments ;)

Pour la version en anglais sur le site de démo, on est en train de finaliser la traduction.

Le site de démo sera visible en anglais début de semaine prochaine.

Les répertoires sont bien paramétrables, il est également possible d'avoir des sous-domaines (vous devez alors configurer votre hébergement en conséquence bien sûr).

Tout ça est par défaut dans PEEL Shopping 6 :)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ca y est, la version anglaise du site de démo est sortie.

Vous avez donc la langue anglaise activée ici sur le répertoire en/ alors que le français est sur /.

On peut imaginer le contraire, ou mettre chaque langue dans un répertoire quelconque. Si on choisit un répertoire différent que le code de la langue, alors il y a une ligne à changer dans le .htaccess pour configurer l'URL Rewriting.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui je viens de voir, effectivement c'est pas mal du tout.

Et en plus d'après ce que je comprends, les anciennes url de mon site fonctionneront également (puisque le ?langue=) est traduit par le htaccess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui tout à fait, c'est compatible avec les anciennes boutiques avec des redirections des anciennes URL vers celles de la nouvelle boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping