Produits virtuels en vente pour téléchargement : problème sur ajouter au caddie

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Pour faire un test de saisie de produit, parfait, il y a tout en terme de rédaction...même des vidéos

Par contre je m'apercoie que pour la vente sur la boutique, le bouton ajouter au caddies est absents, il y a juste un texte en haut à gauche qui se confont avec ajouter à ma liste de cadeaux.

De plus je ne parviens pas à ajouter le produit au panier en cliquant dessus.

Voir le lien : http://www.endurance-sport-performance.com...formance-1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un correctif par message privé.

Le module de vente de produits virtuels avait un soucis, et j'en ai profité pour faire une amélioration dans la présentation.

Ce patch sera inclus dans tous les nouveaux PEEL Premium livrés à partir d'aujourd'hui.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai testé une commande par chèque

J'ai bien reçu le mail apres validation par mail, mais le lien semble inaccessible avec un message : Merci de vérifier la validité de votre lien de téléchargement.

Et en haut de la page le message ci dessous

Notice: Undefined variable: key in /homez.149/endurancr/www/configuration.inc.php on line 27

Notice: Undefined variable: key in /homez.149/endurancr/www/configuration.inc.php on line 27

J'ai vérifié que le document est bien dans la dossier zip sans faute de frappe. (Cyclisme _ Entrainement_performance_Ed_Velo2max.pdf) Faut il saisir l'extension .pdf à la fin dans la case fichier numérique ou seulement le nom sans l'extension.

Pour info , j'ai vue que mon fichier stocker dans le répertoir zip n'a pas été transférer dans le répertoire download sous un autre nom crypté. Ou faut il mettre le repertoire zip ? Je l'ai laissé à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

* Pour le message :

Notice: Undefined variable: key in /homez.149/endurancr/www/configuration.inc.php on line 27

cela vient du fait que votre hébergement utilise actuellement register globals. En début de configuration.inc.php, on a une protection contrer cette configuration register globals car elle créerait des failles de sécurité. Mais dans cette protection pour certaines version de PHP il est nécessaire de faire ligne 26/27 :

// Au cas où pour d'anciennes versions de PHP

unset($$key);

Dans la vôtre ce n'est pas la peine, donc il faut remplacer les lignes 26 / 27 par :

if (isset($$key)) {

// Au cas où pour d'anciennes versions de PHP

unset($$key);

}

(pas besoin de faire cette correction si vous désactivez register_globals, cf. ci-dessous).

Ceci sera changé dans les futures versions de PEEL Shopping.

Mais quoiqu'il en soit, PEEL Shopping n'est pas fait pour tourner avec register_globals activé, il faut donc mettre dans votre .htaccess :

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

puisque vous êtes chez OVH.

Sur la page http://forum.peel.fr/Tutorial-Installation-de-PEE-t3239.html a été rajoutée hier la liste des configurations à mettre suivant les hébergeurs en cas de problème avec la configuration par défaut de votre hébergement.

* Pour le fonctionnement de votre fichier à télécharger :

Il faut mettre vos documents dans le dossier zip/ et dans le formulaire d'édition de produit, indiquez le nom complet du fichier avec l'extension.

Si le fichier n'était pas présent ou le nom pas bon, il ne pourra pas être transféré vers download/ avec le nom crypté.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

PS :

je vois qu'il y a deux espaces dans Cyclisme _ Entrainement_performance_Ed_Velo2max.pdf

évitez les espaces et les accents dans les noms de fichiers, car suivant les systèmes d'exploitation ça peut parfois poser des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci.

J'ai rajouter le code dans htaccess.... ca va mieux effectivement, par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire quand vous me conseillez :

activez aussi plus loin dans le fichier la ligne RewriteBase / ou /monrepertoiredeboutique/ Que veut dire activer ?

Sinon j'ai refait 2 simulations avec juste ce changement dans htaccess. J'obtiens un mail automatique mais lorsque je clic sur le lien de téléchargement j'obtiens un message qui m'indique : Cette commande n'existe pas, merci de vérifier la validité de votre clé de téléchargement

Le fichier à bien été copier dans le dossier Download avec un nom cryptés.

Voici le lien de mon mail reçu : http://www.endurance-sport-performance.com...27a3947f128f7cb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans les emails de téléchargement, ce n'est pas l'id de la table peel_download qui est envoyée, mais celle de la commande.

Les requêtes dans modules/download/donwload.php et modules/download/telecharger.php sont donc à modifier pour mettre dans le WHERE commande_id et non pas id.

Je vous renvoie ces deux fichiers par message privé.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

Merci, cela semble marché, j'ai pu télécharger le fichier commandé

Je vais poursuivre les test de vente de ebook avec paiement par paypal et avec d'autre format de fichier. Si je rencontre un bug je posterai un message.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping