ERREUR PAGE SUR INTERNET EXPLORER

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

RE RE RE BONJOUR

en passant, juste une petite chose qui me tracasse un peu...

quand je suis dans le backorder, liste des commandes > Gérer une commande, j'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche dessus (et marqué terminé) en bas à gauche de mon internet explorer.

Quand je clique dessus, ça me met :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB6.6; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.2; .NET4.0C)

Horodateur : Tue, 11 Jan 2011 13:18:47 UTC

Message : Constante chaîne non terminée

Ligne : 79

Caractère : 54

Code : 0

URI : http://www.jl-transferts-numeriques.fr/adm...tails&id=11

Message : Constante chaîne non terminée

Ligne : 84

Caractère : 63

Code : 0

URI : http://www.jl-transferts-numeriques.fr/adm...tails&id=11

est ce" que c'est grave patron ?? de quoi ça vient ? peut on y remédier ? (il semble que j'ai du mal à "mettre à jour les données de la commande" (c'est la même chose sur les différentes commandes que j'ai...

merci pour votre réponse

cordialement

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous pouvez m'envoyer le fichier du code source par message privé pour que je vérifie, comme ça j'aurai exactement la localisation des erreurs, car suivant votre contenu les numéro de ligne ne sont pas les mêmes.

je viens de faire une correction pour la 6.0.2 sur l'encodage des & d'une URL qui peut expliquer le problème, vous pourrez récupérer dans la prochaine version le fichier commandes.php .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Suite à votre envoi d'email, j'ai pu voir que dans deux onclick il n'y avait pas de fermeture de guillemets. Ceci ne pose pas de problème dans tous les navigateurs que j'ai à ma disposition, mais apparemment pour vous si. Ceci est corrigé dans PEEL 6.0.2 qui sort dans les minutes qui suivent.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Gilles, Bonjour tout le monde !!!

Je voulais vous remercier pour toute l'aide apportée dans ces moments de galère d'un newbie en programmation et création de site internet !!

Les modifications que vous avez apportées hier en diffusant la version 6.02 de peel shopping sont sensationnalles : elles ont définitivement réglé mon problème d'erreur de page web sur internet explorer !! j'ai maintenant possibilité de mettre à jour les commandes !!!

vraiment merci !! vous êtes formidables !! ;)

Longue vie à PEEL SHOPPING et à toute son équipe de programmateurs !!!

(ce n'est pas fini pour autant... je pense avoir encore d'autres questions à poser sur ce forum !! :) :) )

merci

cordialement

Jean-Luc

Site : www.jl-transferts-numeriques.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour tout le monde

Bon, bein mauvaise nouvelle... j'avais pas bien regardé...

même avec la nouvelle version 6.02 de peel shopping, et TOUJOURS sous Internet explorer, il m'est impossible de "mettre à jour les données de la commande".

Quand je clike sur le bouton, rien ne se passe... alors que tout marche bien sous opéra, netscape, ou firefox !!!

je me suis fais avoir parce qu'en fait, y'a plus l'icone en bas qui s'affiche avec le point d'exclamation...

Je sais pas trop koi faire

de l'aide ?

merci

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il s'agit en fait d'un formulaire imbriqué dans un autre : presque tous les navigateurs s'en sortent bien, votre version de IE considère que lorsque le second formulaire est fermé, ça ferme aussi le premier.

Il suffit juste de réorganiser la position de l'appel d'un formulaire. Je vous envoie la page par MP.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Impeccable... J'ai remplacé le fichier par celui fourni. Et là, ça a VRAIMENT réparé le problème.

Nikel !!!

merci merci merci merci merci

;) :) :) :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping