logiciel Wanewsletter

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai installé le module Wanewsletter dans un sous-répertoirer que j'ai créé dans /modules/news_letter mais il n'est pas pris en compte par mon interface d'administration/Utilisateurs/-Fidélisation-

Aurais-je du l'installé dans mon dossier admin pour que ça fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Vadim,

L'interconnexion avec Wanewsletter ne se fait pas automatiquement si vous créez votre propre module, il faut dans ce cas mettre un module qui interconnecte l'ensemble.

Habituellement c'est nous qui nous occupons de l'installation et de la mise en place de l'interconnexion.

Je vous laisse discuter avec Benjamin lundi de ce sujet, c'est lui qui gèrera.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Vadim,

L'interconnexion avec Wanewsletter ne se fait pas automatiquement si vous créez votre propre module, il faut dans ce cas mettre un module qui interconnecte l'ensemble.

Habituellement c'est nous qui nous occupons de l'installation et de la mise en place de l'interconnexion.

Je vous laisse discuter avec Benjamin lundi de ce sujet, c'est lui qui gèrera.

Gilles

Je suis effectivement passé par Benjamin, qui avec Monsieur Delaporte, mon répondu ce midi. voici nos correspondance :

moi Le 14/01/2011 09:15 ;

Bonjour,

>

> Je suis sincèrement désolé, mais apparemment, n'étant pas prévenu,

> j'ai supprimé les interventions de Monsieur Delaporte

> sdelaporte@advisto.fr, quand j'ai fait la maj vers 6.0.2. J'ai bien

> fait une sauvegarde de la boutique, mais coté PC...

>

> Salutations

> Vadim Rodtchenki

réponse:Envoyé : vendredi 14 janvier 2011 11:08

Bonjour Vadim,

Effectivement, nous avons constaté que le logiciel Wanewsletter n'était pas présent sur votre serveur FTP. Nous avons tout de même modifié les fichiers qu'il fallait pour mettre en place l'interconnexion, il ne vous reste plus qu'à ré-installer Wanewsletter.

En cas de besoins techniques liés à cette installation, merci d'utiliser notre forum : http://forum.peel.fr/.

Cordialement,

Benjamin Buttigieg

moi: ven. 14/01/2011 13:28

Bonjour Benjamin,

Je suis étonné. Dans le doute, j'ai supprimé et réinstallé au même endroit=> http://www.helicebois.com/modules/news_let...admin/index.php

Ma boutique n'est toujours pas signalé à mes clients, je compte beaucoup sur ce module pour le faire, merci

Vadim

...

Que dois-je faire maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vadim,

Il faudra que j'en discute avec Simon lundi, pour savoir précisément ce qui a été fait, et si nécessaire refaire.

De votre côté, ne cherchez pas à refaire des installations de Wanewsletter, car si on est à plusieurs à travailler dessus ça crée des problèmes.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ok Gilles, je vais freiner mon impatience avec le module newsletter. De toutes façons j'ai encore pas mal de boulot avec la gestion des produits sur la boutique, plus l'atelier... enfin j'me comprend ;) . Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping