Afficher la rubrique information en deux rubriques

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

version 3.9

j'ai inséré un champ "position" dans la table rubrique pour afficher :

une rubrique "informations générales" où ne s'affichent que les rubriques positionnées 1 à 100

une rubrique "conditions particulières" où ne s'affichent que les rubriques positionnées au delà de 100

dans le modeles/defaut/template.php, j'ai ajouté à la function construit_menu_arborescent_rub

"AND position <100 ORDER BY position"

et j'ai créé une function construit_menu_arborescent_rub2 avec "AND position >100 ORDER BY position"

dans la page haut.php, j'ai ajouté une ligne pour l'appel à la rub2

Je ne comprends pas pourquoi sur le site, dans les informations générales, ne s'affichent que les rubriques qui ont une position <100

et que dans les conditions particulières, s'affichent bien les rubriques >100 MAIS AUSSI LES RUBRIQUES <100 !!!

je ne sais vraiment pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

une petite aide sur une erreur de syntaxe dans le code précité ? c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Nous ne faisons plsu de support pour la version 3.9, car elle est beaucoup trop ancienne.

Néanmoins une piste : si votre requête a une condition avec AND dans le WHERE et que la condition n'est pas prise en compte, c'est soit qu'il y a déjà un OR dans le WHERE et qu'il vous faut rajouter une parenthèse, soit que ce n'est pas cette requête qui est utilisée.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping