installation de peel 6

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bjr,

j'ai telechargé la version gratuite et je veux l'installer sous WAMP mais hélas je n'arrive pas.

en effet, j'ai dézipé le dossier en question je l'ai ajouté ds le repertoire www de wamp mais quand je veux acceder je n'arrive pas. je suis new dans ce site j'ai vmt besoin de votre aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quand vous dites que vous n'y arrivez pas, quel est concrètement le soucis ?

Arrivez vous dans le bon répertoire (est-ce que la configuration de WAMP est bonne ?).

Pour information, l'installation a été testée maintes fois sur WAMP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quand vous dites que vous n'y arrivez pas, quel est concrètement le soucis ?

Arrivez vous dans le bon répertoire (est-ce que la configuration de WAMP est bonne ?).

Pour information, l'installation a été testée maintes fois sur WAMP.

merci de votre reponse si rapide quand je suis dans localhost j'essai de cliquer sur le projet peel shoping j'ai ce message "Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

chui pas vmnt bon en anglais et concernant la confg de wamp j utilise les config par defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Cette erreur est une erreur générale de configuration de serveur. Pour simplifier le sujet, retirez PEEL et mettez simplement dans votre dossier un fichier index.php avec dedans :

<?php phpinfo(); ?>

Une fois que ça marche, vous pouvez mettre PEEL dans le dossier.

Si vous avez alors une erreur 500, retirez le .htaccess. Si ça résout le problème, alors remettez morceaux par morceaux le contenu du .htaccess.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci encore Gilles. j'ai fait comme tu l'a dit j'ai crée un index en mettant la ligne ke tu m'avais recommandé et ca fonctionnait après j'ai introduit Peel j'avais la meme erreur 5OO j'ai supprimé le htaccess j'ai essayé de lancer pour aller à la page d'installation j'ai cette erreur "Parse error: parse error in C:\wamp\www\site\peel-shopping-6-0\lib\fonctions\emails.php on line 288 pareil si j'essai d'aller dans index.php de peel. et j'ai essayé d'éditer le fichier en question (emails.php) et la ligne 288 c'est la derniere ligne voici les 2 dernieres lignes "

$text_clean = str_replace(array('td align="middle"', 'Verdana,;', '</td><', '</tr><', '<br /><', "\n\n\n\n", "\n\n\n", "\n\n", "\r\n\r\n\r\n", "\r\n\r\n", "\r\n", 'font-size: xx-large', 'font size="9"', 'font size="8"', 'font size="7"', ' style=""', ' align=""'),

array('td align="center"', 'Verdana;', "</td>\n<", "</tr>\n<", "<br />\n<", "\n", "\n", "\n", "\n", "\n", "\n", 'font-size: x-large', 'font size"

pour moi il ya un manque de 2 parantheses fermantes et un ; je les ai mis mais mon probleme n'est pas resolu meme erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il s'agit d'un problème de transfert de fichier : retransférez à nouveau ce fichier sur le serveur, car là il est tronqué.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping